Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

C'est un forum qui parle tout simplement de Bleach ! Venez créer votre histoire avec les personnage de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue491/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (491/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:51

En effet. J'avais dit que je discuterais avec elle. Elle me tenait encore la main pour que je puisse la guidé.

-Comment as-tu découvert ton pouvoir ? Et qui est-ce qui t'as donner ces barrettes qui contiennent ton pouvoir étrange ? Je veux tout savoir !

J'étais curieuse de savoir ou elle avait déniché un pouvoir pareil. Il était étrange. C'était la première fois que je voyais un pouvoir étrange comme celui-ci. Nous étions encore a la chasse au Bonds mais nous n'étions tombé sur aucun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue200/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (200/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: Re: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:03

Orihime tenait toujours la main de Soi Fong, lorsqu'elle commenca à lui raconter ce qu'Elle avait demandé.

- Et bien, mon pouvoir vient des barrettes que mon frère m'a offert avant de mourir. Elles font un peu partie de moi, si on veut, je les ai toujours avec moi ... La première fois que je les ai utilisé, c'était près d'ici, à l'école, dans la cour ... Ichigo était là ... et on se faisaient attaqués ... il est arrivé quelque chose qui m'échappe encore, amis six petits êtres me sont apparu ... Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki qu'ils m'ont dit, chacun avaitr quelque chose de spécial ... Quand j'appelle Baigon, Hinagiku et Lilly, il s créent devant moi, une sorte de bouclier ... Ensuite j'appelle Shunô et Ayame, ils créent eux aussi une sorte de bouclier qui soigne toutes les personnes se trouvant du même côté que moi du bouclier. Et fianlement, quand j'appelle Tsubaki, je lance une attaque qui ai capable de découper l'ennemi en deux ...

Elle prit une grande respiration, ce qu'elle n'avait pas fait durant qu'elle parlait. Ce qu'elle venait del ui dire, sembalit surprendre Soi Fong.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue491/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (491/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:52

-Hoo...je suis désolé pou ton frère...Comment est-il mort ?

Je me sentait mal a l'aise de lui posée cette question et je crois qu'elle s'en ai rendu compte. Mais je devais savoir. Je m'arrêtai net et lui fit un signe d'arrêter.

-On discutera de ça plus tard...Je crois en avoir repérer un. Un bond est tout près. Je peux le sentir.

Orihime approuva.Nous sommes entrâmes dans un vieux garage. Dans ce vieux garage, il y avait des vêtement par terre avec un tas de poussière qui les traversait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue200/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (200/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: Re: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

Orihime fut soulagée que Soi change de sujet, mais commenca à être effrayée lorsqu'elle parla du bound. Elle arrivèrent près d'un garage. Ce qui la contraria le plus, c'Est qu'elle ne connaissait pas ce garage, ni les maisons qui se trouvait autour. Donc elle ne pouvait pas dire à Soi qui s'était fait attaqué. Orihime s'approcha doucement des vêtements et en prit un dans ses mains. Elle toucha le vêtement, qui s'avèrait être un t-shirt et l'amena vers Soi qui se trouvait encore debout devant la porte du garage, sur ses gardes.

- Ça ne fait pas longtemps que ce vêtement est par terre ...

Elle disait ça malgér la poussière. Mais en mettant sa main sur le t-shirt, elle eut le temps de toucher la poussière. Ce n'était pas de la simple poussière, selon elle, mais plutôt des cendres. Difficile à expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue491/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (491/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:01

Orihime lui apporta le vêtement. Je pouvais sentir une petite chaleur sur les vêtement indiquant que le Bound était passé il 'y a pas très longtemps. Je m'approchai des cendre , me penchai et en prit un poigné.

-Le Bond est passé il y a environ un dizaine de minutes. Les cendres sont encore chaude et les vêtements aussi. Dépêchons nous de le rattraper... Il ne doit plus être bien loin.


Les 2 filles sortirent du garage et elles virent quelqu'un. Comme si elle s'attendait a les voir ici. C'était peut-être le cas car grâce a sa concentration d'énergie spirituelle, je pus en déduire facilement que c'était elle, le Bound.

-Orihime. Prépare toi a utiliser ton pouvoir. Le bond, c'est elle.

Le Bond, un jeune fille magnifique, au yeux bleu azur, reflétant de la haine, un être maléfique sommeillais en elle. Même a deux, le combat durera longtemps. Son désir de vengeance est plus fort que n'importe quel autre Bond que j'ai pu rencontrer jusqu'ici. Orihime pourrait, certes, m'être bien utile, et son pouvoir pourrait facilement la protéger. Mais le combat allait tout de même être long.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue200/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (200/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: Re: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:41

Soi et elle finirent par sortir du garage et devant eux se trouvait une jeune fille. Orihime n'en croyait pas ses yeux quand Soi lui dit que c'était elle le Bound. Si Orihime l'aurait vu marcher dans la rue comme elle venait de le faire, elle l'aurait surement prise pour une personne normale ou une touriste. Orihime la regarda mais ne sentit pas la haine qui avait en elle, en fait elle ne sentait rien de tout. Bien qu'elle l'aurait bien voulu ... Orihime répondit à Soi Fong en hochant seulement la tête. Elle se mit légèrement en position de défense et elle se prépara à actionner le pouvoir de ses barettes. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire, mais elle devait au moins essayer quelque chose. Soudain, la jeune fille se retourna doucement comme si elle avait sentit une '' énergie spirirtuelle '' comme Soi lui avait dit plus tôt. Orihime aurait voulu reculer, mais son corps ne voulait pas. Le Bound fit un pas en avant. Ni Orihime, ni Soi ne bougèrent.

(Bon, il va se passer quoi ... explique moi le dans un Mp, d'accord ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue491/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (491/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:56

Le, plus spécifiquement, "la" Bond attaqua Orihime en premier. Elle avait l'aire plus vulnérable que moi. Mais elle avait repousser l'attaque de sa marionnette sans aucun problème. La marionnette du Bond était un serpent. Il fallait faire très attention car tout ce que le serpent touchait, toutes les égratignure qu'elle fait par terre, deviennent eux aussi des serpents. Un des serpents qu'elle avait créer en griffant la terre c'était enrouler autour de ma cheville. C'était très serrer. Ma circulation risquait de s'arrêter a tout moment si je ne faisait pas quelques chose. Je n'eus pas le choix.

-Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara !


La guêpe. C'est comme ceci qu'ont surnommait mon zanpakuto. Il est le plus rapide de tout les zanpakuto. Je touchai 2 fois le serpent a la même place. Il se dissipa et je dit a Orihime :


-Lance Tsubaki. De mon coté, pendant que Tsubaki l'occupe, je vais essayer de l'atteindre 2 foi avec Suzumebachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Contenu sponsorisé





présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: Re: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orihime's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: La ville de Karakura :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser