Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

C'est un forum qui parle tout simplement de Bleach ! Venez créer votre histoire avec les personnage de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feuille de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Feuille de personnage Left_bar_bleue200/500Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/500)

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:50

Je viens tout juste d'ajouter un nouveau truc dans la partie du profil. Qui s'appelle Feuille de personnage.

Je vous explique :

Il y a trois espaces à remplir,

le premier, c'est Amis ... la il n'y a rien de très compliqué, vous n'avez qu'à écrire vos amis du forums, mais les amis de VOTRE personnage, seulement.

Le deuxième, c'est Zanpakutos ... là vous n'avez qu'à inscrire le nom de votre zanpakuto, si vous en avez un. Sinon, vous écrivez votre arme. Si vous n'avez aucune arme, n'inscrivez rien ou mettez // pour être bien compris.

Le troisième, c'est Puissance, là c'est votre puissance sur 500 qu'il faut inscrire, MAIS je dois vous avertir, vous devez savoir que j'ai le droit de changer ce chiffre le nombre de fois que je voudrais, tout dépendant des combats que vous ferais sur le forum. Donc, oui, vous pouvez inscrire un chiffre, mais je vais aller regarder le chiffre de touts et chacun pour voir s'il est techniquement correct. Donc si vous voyez que votre chiffre a changé, n'y touchez pas. Si vous avez un problème avec le chiffre que je vous ai mis, vous n'avez qu'à m'avertir par Mp, moi et moi seul.

Merci de prendre compte de ce message et je vous souhaite un bon Rp !

XxXOrihimeXxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
 
Feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage
» Liste de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser