Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

C'est un forum qui parle tout simplement de Bleach ! Venez créer votre histoire avec les personnage de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ou repose Capitain Aizen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo Hinamori

Momo Hinamori


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amis ...: Orihime Inoue,Soi Fong,Yuroichi Shihouin,Rukia Kuchiki
Zanpakutos: Tobiume
Puissance:
Ou repose Capitain Aizen. Left_bar_bleue400/500Ou repose Capitain Aizen. Empty_bar_bleue  (400/500)

Ou repose Capitain Aizen. Empty
MessageSujet: Ou repose Capitain Aizen.   Ou repose Capitain Aizen. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:06

Aujourd'hui Momo va voir Capitain Aizen pour voir si il allais bien. Mais, Momo voiyait une autre tombe à côté de celle de Aizen, c'étais celle du Capitain Gin et elle se dit :

''Ça ne se peut pas parce que Capitain Gin allait très bien et même qu'il est capable de se battre contre des personnes.''

Après, elle retourne chez elle et pense à la tombe de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto.all-forum.net
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
Ou repose Capitain Aizen. Left_bar_bleue491/500Ou repose Capitain Aizen. Empty_bar_bleue  (491/500)

Ou repose Capitain Aizen. Empty
MessageSujet: Ou repose Capitain Aizen.   Ou repose Capitain Aizen. Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:38

[Je m'incrute XD]

Je cognais a la porte de Momo. Elle ouvrit la porte quelque seconde après.

-Dis donc Momo...T'as remarquer qu'il y avait une tombe au nom de Gin au Cimetierre ? Pourtant je l'ai vue ce matin...Il avait l'aire très bien...

Les deux fille avait l'aire intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Momo Hinamori

Momo Hinamori


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amis ...: Orihime Inoue,Soi Fong,Yuroichi Shihouin,Rukia Kuchiki
Zanpakutos: Tobiume
Puissance:
Ou repose Capitain Aizen. Left_bar_bleue400/500Ou repose Capitain Aizen. Empty_bar_bleue  (400/500)

Ou repose Capitain Aizen. Empty
MessageSujet: Re: Ou repose Capitain Aizen.   Ou repose Capitain Aizen. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:23

-C'est vrai moi aussi je l'ai vu hier quand je suis aller voir la tombe Capitain Aizen.

Les deux filles courait jusqu'au cimetière.

-Regarde Soi, une autre tombe.

Les deux filles se questiones.

-C'est la tombe de... Capitain Kenpachi.

Les deux filles se regardait fixement avec les yeux ronds.


Dernière édition par Momo Hinamori le Mar 1 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto.all-forum.net
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
Ou repose Capitain Aizen. Left_bar_bleue491/500Ou repose Capitain Aizen. Empty_bar_bleue  (491/500)

Ou repose Capitain Aizen. Empty
MessageSujet: Ou repose capitaine Aizen.   Ou repose Capitain Aizen. Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:54

[ juste te dire de faire attention car tu ne peut pas parler pour les autre...cette fois si sa passe =)]

-Mais qui pourrait comploter de tuer le Capitaine Kenpachi ? Ce n'est pas possible.

Depuis hier, une seule tombe s'était rajouter. Mais c'était au cimeterre du monde réel qu'elle appartenait. Tout le monde pouvait dons les voir. Mais qui les connaissaient ? Personne dans cette petite ville ne pourrait connaitre quelqu'un qui est mort depuis nombre d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ou repose Capitain Aizen. Empty
MessageSujet: Re: Ou repose Capitain Aizen.   Ou repose Capitain Aizen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou repose Capitain Aizen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: La ville de Karakura :: Le cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser