Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

C'est un forum qui parle tout simplement de Bleach ! Venez créer votre histoire avec les personnage de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 promenade (Venez tous vous joindre a mon histoire ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisagi Shyuuhei

Hisagi Shyuuhei


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008

promenade (Venez tous vous joindre a mon histoire ! ) Empty
MessageSujet: promenade (Venez tous vous joindre a mon histoire ! )   promenade (Venez tous vous joindre a mon histoire ! ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:23

Hisagi marchait calmement dans les rues. Il n'attendait personne et personne ne l'attendait. Il décida finalement de s'assoir sur le bord de la route. Il regardait le personnes ou plus précisément les shinigami et essaya d'en attirer un vers lui, en vain. Il voulait seulement quelqu'un qui voudrais bien se pratiquer a se battre avec leur zanpakuto. Une séance de pratique. C'était tout ce qu'il voulais pour cette après-midi.

-Qui voudrais bien se battre avec moi ? marmonna-t'il en se frottant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira
Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi
Puissance:
promenade (Venez tous vous joindre a mon histoire ! ) Left_bar_bleue490/500promenade (Venez tous vous joindre a mon histoire ! ) Empty_bar_bleue  (490/500)

promenade (Venez tous vous joindre a mon histoire ! ) Empty
MessageSujet: suite   promenade (Venez tous vous joindre a mon histoire ! ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:10

-Hisagi...Il y aurait peut-être quelqu'un qui te cherche au quartier général. Et si tu veux te battre, ne viens pas te frotté a moi car tu risquerais de le regretter par mon Bankai.

Hisagi se leva. Byakuya lui tourna le dos et pris sa cadence habituelle. Oui, il était arrogant, mais c'était un noble et les noble sont tous pareil. Byakuya était un Capitaine de division extrêmement fort. Certain avait de bonne raisons de le redouter.

-Hisagi...

Il se raidit en entendant la voix de Byakuya.

-Dépêches-toi et fait attention. On raconte qu'il y a plusieurs créature qui rôde ces temps-si.


La voix froide de Byakuya le glaça.
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (Venez tous vous joindre a mon histoire ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser