Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

C'est un forum qui parle tout simplement de Bleach ! Venez créer votre histoire avec les personnage de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 discution(pv Yuroichi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Dans Mon Magasin

Feuille de personnage
Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi
Zanpakutos: Benihime
Puissance:
discution(pv Yuroichi) Left_bar_bleue490/500discution(pv Yuroichi) Empty_bar_bleue  (490/500)

discution(pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: discution(pv Yuroichi)   discution(pv Yuroichi) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:57

Urahara descendit la longue échelle. Yuroichi le suivait de près. Dès qu'il mit le pied par terre,, Urahara ne put s'empêcher de prendre une énorme respiration. Comme s'il voulait avaler des mouche.

-HOOUUUAAAA !!! Je ne savais pas que c'était aussi grand ici...Ou peut-être bien que je l'avais oublier ! Peux importe. Tu as de nouvelle technique a me montre ? Libre a toi de te déchainer autant que tu veux ! Mais fait attention...car j'y ai installer des piège pour voir si tu es a la hauteur ! Il doivent être la depuis déjà...depuis déjà une bonne dizaine d'année !

Certe les piège de Urahara étaient là depuis bon nombre d'année mais personne n'y avait échapper lors des entrainement ici. Ça faisait longtemps que quelqu'un n'était pas venue s'entrainer dans le sous-sol. Urahara était content qu'il puisse enfin servir a quelqu'un de bien. Comme Yuroichi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
discution(pv Yuroichi) Left_bar_bleue490/500discution(pv Yuroichi) Empty_bar_bleue  (490/500)

discution(pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Re: discution(pv Yuroichi)   discution(pv Yuroichi) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:33

Yuroichi éclata de rire.
Elle aimait bien les petites pertes de mémoires subite de Urahara...
N'empeche elle trouva drole qu'il s'inquiete pour elle...

-Tu as peur pour moi!!!!Bien voyons.

Dit Yuroichi d'une voix plein de sous entendu.¸

-Bon alors je commence.
J'aimerait bien parcontre que tu m'aide un peu...


Elle lui fit son plus beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Dans Mon Magasin

Feuille de personnage
Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi
Zanpakutos: Benihime
Puissance:
discution(pv Yuroichi) Left_bar_bleue490/500discution(pv Yuroichi) Empty_bar_bleue  (490/500)

discution(pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Re: discution(pv Yuroichi)   discution(pv Yuroichi) Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:36

-Aucun de problème, jolie damoiselle. En quoi consistera l'aide que je devrai t'apporter ??

Yuroichi ne pu se retenir, encore une fois, d'éclater de rire. Ce qui mit le sourire au lèvre de Urahara. Il lui fit son petit sourire en coin qui signifiait de se méfier de lui.


-Pourquoi tu ne pars pas t'entrainer ? Tu as peur de mes " pièges " ??


Urahara aimait bien pousser Yuroichi a aller s,entrainer, Il trouvait drôle de la voir presser de combattre, et une fois rendu dans le sous-sol, elle n'était plus aussi hâtive.
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
discution(pv Yuroichi) Left_bar_bleue490/500discution(pv Yuroichi) Empty_bar_bleue  (490/500)

discution(pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Re: discution(pv Yuroichi)   discution(pv Yuroichi) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:39

Yuroichi fit une grimace a Urahara.

-Ne t'inquiete pas pour moi...
Alors tu viens...
J'ai besoin de toi pour voir si ma nouvelle technique
éclaires fonctionne,alors tu vas devoir te sacrifier pour moi et m'aider...

Yuroichi prit la main de Urahara et l'entraina plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Dans Mon Magasin

Feuille de personnage
Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi
Zanpakutos: Benihime
Puissance:
discution(pv Yuroichi) Left_bar_bleue490/500discution(pv Yuroichi) Empty_bar_bleue  (490/500)

discution(pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Re: discution(pv Yuroichi)   discution(pv Yuroichi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:12

Yuroichi trainait toujours Urahara lorsque celui-ci l'arrêta brusquement avec son zanpakuto, qui était encore sous la forme d'une canne. Il montra l'endroit ou Yuroichi avait faillit mettre le pied et lança un morceau de bois qu'il avait prit par terre sur l'endroit en question. Un piège. La petite mâchoire denté de referma sur le morceau de bois et le brisa. Yuroichi le regarda avec des yeux brillant en guise de remerciement et repartit avec la main de Urahara.

-Tu ne l'avait pas remarquer celui-là. Fait p^lus attention la prochaine fois !

Finalement, Yuroichi s'arreta et commença a utiliser sa technique éclaire. Urahara resta bouche-bée devant la rapidité de sa compagne. Mais il pouvait tout de même réussir a la voir. Il était habituer a se genre de chose. Assez pour pouvoir l'intercepter. Mais la technique qu'utilisait Yuroichi était beaucoup plus rapide que la dernière. Il était fier d'elle. Elle développait ses propre techniques sans aucune aide, appart lui bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution(pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Re: discution(pv Yuroichi)   discution(pv Yuroichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution(pv Yuroichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au centre commerciale (Pv Yuroichi)
» Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi )
» discution(pv Urahara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: La ville de Karakura :: Sous le magasin Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser