Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

C'est un forum qui parle tout simplement de Bleach ! Venez créer votre histoire avec les personnage de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ...???[qui veux bien embarquer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:44

Yuroichi était dans la foret.
Elle se promenais en réflechissant.
Elle s'arreta pres d'une grosse roche et s'assit.
Elle détacha ses cheveux et admira la foret.
Elle se demanda si ichigo allait bien.
Il n'avait pas cru bon donner des nouvelles a Yuroichi...
Elle comprenait qu'il était tres occupé mais il devait aussi continuer a s'entrainer.
Il n'était pas allé dans le sous-sol de Urahara car elle aurait été au courant.
Elle se demandait pourquoi il n'était pas venu au magasin d'Urahara pour s'entrainer.
Elle était passé trois fois devant la maison d'Ichigo sans avoir de ses nouvelles.
En pensa a Ichigo Yuroichi pensa aussi a Orihime.
Cette jeune fille avait plus de talent qu'elle ne le croiyait...
dommage qu'elle pense qu'elle était talentueuse seulement avec ses barettes.
Oui elle avait des pouvoirs magiques avec mais se n'était pas tout.
Elle devait toujours etre proteger par quelqu'un d'autre de peur que si elle se bat elle blesse son adversaire.
Elle était tellement pacifique qu'elle ne voulait pas meme tuer ses ennemis...
Elle se mit a penser a Urahara,se chere Kisuke...
elle devait vraiment avoir une conversation sérieuse avec lui...
il devait vraiment parler ensemble...
Elle se rapella soudain c'est dernier jour a la soul society.Il avait été difficile de laisser tout derriere elle...
oui elle l'avait fait pour Urahara et elle ne le regrettait pas mais il avait été dur de quitter son poste de Capitaine et d'abandonner Soi Fong...
La soul society lui manquait derriblement.
Elle y retournait quelque fois mais toujours dans l'annonima...
Un bruit se fit entendre, se qui sorite Yuroichi de ses pensés.
Elle se mit sur la défensive et regarda autour d'elle.
Elle ne vit rien mais resenti une energie spérituelle connu.
Elle resta figé quand une ombre se dessina a l'horizon...
Elle reconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Dans Mon Magasin

Feuille de personnage
Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi
Zanpakutos: Benihime
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:29

Elle reconnut Urahara.

-Il me semble que l'autre jour, tu parlais d'une conversation ensemble. Alors je t'écoute !

Urahara s'assit sur le rocher près de Yuroichi. Urahara se sentait bien a l'aise avec Yuroichi. Il lui prit la main et lui dit :

-Yuroichi...Qu'est-ce qui ne va pas ? Je sais qu'il y a une chose qui te tracasse...

Il la regarda de son regard penaud que Yuroichi détestait tant ! Mais il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire quand il y avait quelque chose qui l'embêtait. Il continuait a se fixer et Yuroichi finit par lui faire un sourire. Elle se colla contre lui et Urahara l'enveloppa dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:48

Yuroichi resta quelque minute contre Urahara sans rien dire.
Elle ne voulait pas en parler tout de suite mais s'avait qu'il ne lacherait pas prise.
Elle s'avait aussi qu'elle pouvait toujours faire confiance a Kisuke et que jamais il ne rirait d'elle pour la blesser mais n'empeche...

-Tu as toujours su lire en moi comme dans un livre ouverts et j'avou parfois sa me trouble.
J'était justement venu ici pour réfléchir et voila que tu arrive.
Ta compagnie me fait toujours le plus grand bien mais parfois j'aimerais que tu ne lise pas en moi...
Tu as raison plusieurs chose me tracasse et je ne sais pas vraiment comment tent parler...Je...

Yuroichi resta pétrifier.
Elle n'était pas du genre a etre appeurer au premiere embuche mais la quand elle vi les yeux attentif de Urahara plonger dans les siens elle ne s'avait plus quoi faire.
Elle ne voulais pas frondre en larme devant lui mais si elle aurait dit un mots de plus c'est se qui se serait produit.
Elle détourna son regard de celui de Kisuke et remit sa tete sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Dans Mon Magasin

Feuille de personnage
Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi
Zanpakutos: Benihime
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:16

"Mais parfois j'aimerais que tu ne lise pas en moi..." Ces mot firent réfléchir Urahara.

-Ne te sent pas obliger de m'en parler, Yuroichi. C'est toi qui décide de ce que tu me dit ou pas. Tu sais par contre que si tu as besoin d'une oreille, tu pourras toujours compter sur moi, mais ne te force pas a tout me raconter. Commence plutot par te détendre. Et laisse libre cour a tes émotions.

Urahara carressa les cheveux de Yuroichi sans que celle-si ne bouge. Il prit ensuite ses deux main et les enveloppa des siennes. Il était heurerux d'être avec Yuroichi. Mais ça lui brisait le coeur de la voire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:28

pourquoi devait-elle etre aussi bien en compagnie de
Urahara...

-pour commencer je ne te blame pas mais je m'ennui
de la soul society...

Yuroichi se retourna pour mieux regarder Urahara.
Ces petit yeux attentif était plongé dans les siens
quand elle se rendit compte qu'elle était beaucoup
trop proche de lui.
Elle rougi et se retourna...
Elle avait completement perdu le fil de ses pensés...
Elle se reretourna et vit la réaction d'urahara...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Dans Mon Magasin

Feuille de personnage
Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi
Zanpakutos: Benihime
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:52

En voyant les petite joue de Yuroichi rougir, Urahara ne put s'empêcher de l'enlacer. Yuroichi c'était laisser faire.

-Je suis désoler. A cause de ma fugue, tu n'as pas pu rester plus longtemps a la Soul Society. Je suis sûr que si je n'aurais pas été là, tu aurais mener une autre vie, plus excitante que celle-si. Je suis désoler.

Une larme coula sur le visage de Urahara. Il était très triste. C'était lui la cause de la tristesse de Yuroichi.Urahara savait que sa présence réconfortait Yuroichi. Et la présence de Yuroichi le réconfortait aussi. Ces deux personnage se sentait si bien ensemble et ils se complétaient. Mais n'empêche. Ils se sentait énormément coupable pour Yuroichi. C'était une des rares fois que quelqu'un voyais Kisuke Urahara pleurer. Il fallait vraiment que sa lui touche profondément pour le voir pleurer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:07

Quand Yuroichi vit la larme couler de la joue d'Urahara elle ne pu s'empecher de se sentir encore plus coupable d'avoir avouer la verité...Elle se mit a pleurer elle aussi...Elle essuya la larme sur la joue d'Urahara en se dissant que se jeste était stupide car elle en avait surement plus besoin que lui car elle avait plusqu'une larme qui avait debordé...

-Ne...soit pas aussi...triste...se n'est pas ...ta faute...c'est mon choix...Et ne dit plus jamais...des choses pareilles...ma vie sans toi...aurait été...une vie sans passion....ni émotions....si tu n'aurait pas fait ...intrusion dans ma vie...je n'aurait jamais connu ....

Yuroichi éclata en sanglot.Elle était loin d'une fille qui pleurait tout le temps mais la elle ne put s'empecher de pleurer...Elle ne voulait pas qu'il se sente coupable car apres tout c'était elle qui avait prit cette désition de le suivre pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Dans Mon Magasin

Feuille de personnage
Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi
Zanpakutos: Benihime
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:31

Urahara avait l'impression d'être envahi tout d'un coup par une vague de culpabilité. Il se sentait encore plus coupable de voir Yuroichi pleurer. Car c'est ce qu'il détestait le plus au monde : voir sa compagne pleurer.

-Arrête de pleurer...Yuroichi...Je t'en prit... lui souffla-t'il

Il la serra encore plus fort contre son torse. Les larmes de Yuroichi commencèrent a couler le long de son torse. Elles étaient chaude et elles venaient profondément du coeur. Ça, il pouvait le sentir.

-Yuroichi... Je t'aime.

Ses yeux s'emplir encore plus d'eaux. Mais il ne voulait pas pleurer. Il en avait honte. Oui. Mais Yuroichi elle, ne semblait pas pouvoir se calmer. Il la coucha sur ses cuisse et attendit quelques minutes qu'elle se calme. Un peux plus tard, elle avait cesser de pleurer. Elle s'était endormie sur lui. Il n'osait pas bouger, de peur de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:50

Yuroichi arreta de respirer...
tout ses membres se contracta et elle eu du mal a reprendre
controle sur elle...
Elle ne su quoi repondre a part:

-Kisuke...Je....moi aussi...je t'aime...

Elle leva les yeux et les plonga dans ceux d'Urahara...
Toute larmes avait disparu de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Dans Mon Magasin

Feuille de personnage
Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi
Zanpakutos: Benihime
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:32

C'était probablement la deuxième fois de sa vie que Urahara se sentait aussi mal que ça. Effectivement. Toute les larmes s'était effacer de son son visage. Mais ça s'effaçait pas la tristesse qui était enfermé dans son coeur. Il détourna son regard de celui e yuroichi pour se retourner vers un arbre.

-Tu...Tu veux quelque chose a manger ?

Urahara essayait de détourner la conversation. Il n'avait plus envit de parler de ça. Il voulait parler avec Yuroichi, mais d'un autre sujet. Il ne savait pas quoi dire, ni par quoi commencer. Et il avait faim donc...
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:45

Yuroichi comprit qu'il voulais changer de sujet ,alors elle fit mine de rien...

-Oui un peu...t'a envit de sardine....
ou bien autres choses...


Elle était sur qu'il avait envi de manger des sardines mais par
politesse elle demanda pareille...


Elle avait elle aussi envit de changer de sujet et trouva asser
rigolo qu'Urahara lui demande si elle avait faim!Elle etait sur
que c'était la seul idée qu'il avait eu en tete a se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Dans Mon Magasin

Feuille de personnage
Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi
Zanpakutos: Benihime
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:43

-Oui...J,ai bien envie de manger des sardines...Mais comme tu ne semble pas appréciée ma variété de choix, on devra passer au supermarché.

Les paroles de Urahara firent rigoler Yuroichi. En la voyant sourire, Urahara se dit " J'aime son sourire, si ravissant, si charmeur.Et en même temps, il me fait rêver." Sur ces paroles, il rêvassait, et Yuroichi semblait s,en être rendu compte. Il était totalement perdu dans ces penser et il ne suivait plus le cour de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:40

-c'est comme tu veux...
moi c'est pour toi sa ne me derange vraiment pas...


Yuroichi remarqua qu'Urahara était absent.
Il pensait surement a autre chose car elle vit un leger sourire plainer sur ses levres...
Elle le regarda attentivement et commenca a vraiment se demander a quoi il pensait...

-A quoi pense tu???
Ton petit sourire me fait immaginer bien des scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Dans Mon Magasin

Feuille de personnage
Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi
Zanpakutos: Benihime
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:53

Tu n'as pas idée chère Yuroichi ! Tu n'as pas idée...

Le petit scénario qui se déroulait dans la tête de Urahara était le suivant : Yuroichi en train d'ouvrir une boite de sardine. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il riait. Car sa risque de ne jamais arriver. Il regarda attentivement Yuroichi. Elle avait un petit sourire au lèvre. Surement a cause de celui de Urahara. Il était ravit que ça l'ait fait rire. Il prit Yuroichi par la taille et commença a marcher avec elle.

-Alors...On y va au supermarché ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:42

A voir le sourire que lui fesait Kisuke ,
Yuroichi se posa encore plus de questions...
A quoi pouvait-il bien penser???
Elle souria en apercevant le sourire de Urahara...


-Allons-y!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Dans Mon Magasin

Feuille de personnage
Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi
Zanpakutos: Benihime
Puissance:
...???[qui veux bien embarquer] Left_bar_bleue490/500...???[qui veux bien embarquer] Empty_bar_bleue  (490/500)

...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:27

-J'y ai bien repenser... N'allons pas au Supermarché pour rien quand nous pourrions faire autre choses. Je n'ai plus très faim de toute façons.

Kisuke n'avait seulement pas envi d'aller au supermarché. Il pensat a faire quelque chose du genre se promener sur le bord de la rivière avec Yuroichi,mais il ne savait pas si l'idée lui plairait. Il décida tout de même de lui proposer.

-Yuroichi...J'aurais plus envi d'aller faire une petite ballade en ta compagnie. Comme sur le bord de la rivière, c'est toujours tellement chaleureux là-bas. Alors qu'est-ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...???[qui veux bien embarquer] Empty
MessageSujet: Re: ...???[qui veux bien embarquer]   ...???[qui veux bien embarquer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...???[qui veux bien embarquer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux bien embarquer...Embarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: La ville de Karakura :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser