Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

C'est un forum qui parle tout simplement de Bleach ! Venez créer votre histoire avec les personnage de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 en attendant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue491/500en attendant Empty_bar_bleue  (491/500)

en attendant Empty
MessageSujet: en attendant   en attendant Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:03

[ Oublie pas Rukia...Écrit tes phrase pour qu'on les comprenne et ta couleur d'écriture c'est bleue foncé ]

...Je vit un Hollow. J'avais des tas de questions qui me venait en tête.Comme ceux si : Comment avait-il fait pour pénétrer la Soul Society ? Comment se fait-il que personne ne l'ait repérer avant ? et j'en avait pleins d'autres mais je n'avait pas le temps. C,était suremnet a cause de ce holow que Rukia avait perdu la mémoir. Je la déposa par ter et sortit mon zanpakuto.

-Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara ! hurlai-je.

Il s'enroula autour de mon poignet et un lame apparut a mon majeur. Ainsi je put combattre le hollow.Je lui fendit le crane de 2 coup grace au papillon de la mort.


Dernière édition par Soi Fong le Mer 5 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Rukia kuchiki




Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Rukia est dans la place je suis de retoure

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue420/500en attendant Empty_bar_bleue  (420/500)

en attendant Empty
MessageSujet: suite   en attendant Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:04

[aucun]


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Ven 21 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue491/500en attendant Empty_bar_bleue  (491/500)

en attendant Empty
MessageSujet: en attendant   en attendant Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:57

-RUKIA ! que ce passe-t-il ! peux-tu m'entendre ?! RUKIA !

Sens peine Rukia ne répondais pas elle restais allonger sur le sol sans bouger ces tout juste pour dire qu'elle respirait .Je m'inquiais pour Rukia ,je vérifiai les signe vitaux de Rukia et tout allais bien de ce coter quoi quelle avait de la dificulter a respirer .La clinic médicale etais trop loin pour ce rendre avec Rukia alors je décidai de l'amener au quartier générale le plus près.

Il s'avéra que le quartier général le plus près était celui de la 4eme division.Les shinigami en aide médicinale! Il avait prit soin de Rukia.

***


Elle était maintenant sur pied, avait retrouver tout ses souvenirs et pouvais se servir de son énergie spirituelle. Elle était completement soigner ! C'était étrange ce qui l'avait frapper. On aurait dit que quelqu'un avait utiliser un kidou.C'était louche cette histoire.On devait aviser le plus de monde possible.Je sentit un vent lugubre fouetter mes cheveux.Je me retournai et je vis...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Rukia kuchiki




Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Rukia est dans la place je suis de retoure

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue420/500en attendant Empty_bar_bleue  (420/500)

en attendant Empty
MessageSujet: suite   en attendant Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:23

[aucun]


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Ven 21 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue491/500en attendant Empty_bar_bleue  (491/500)

en attendant Empty
MessageSujet: en attendant   en attendant Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:35

...Je la trouve. 3 jours c'était écouler depuis.Elle était la avec des papier de nourriture.J'avançai ver elle en la regardant fixement.

-Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara !

Suzumebara s'enroula autour de mon poignet et ensuite, autour de mon majeur. Rukia ne savais pas trop ce qui m'arrivais. Quant elle vit mes yeux. Elle se leva, sec.Mes yeux était rouge.Rouge comme le sang. Elle en a surement conclu que j'étais posséder. Un long combat s'annonçait. Rukia se décida a sortir son zanpakuto.Je sauta sur elle et lui fit la première blessure. Le papillon de a mort apparut et Rukia ne devait plus se faire toucher a cette endroit. Sinon sa serait la fin pour elle.

-Alors Rukia, c'est tout ce que tu as ? Allez...Viens te battre avec moi ! Je vais voir ce que tu a dans le ventre. Aurait-tu peu de me blesser par hasard ?

Ma voit avait changer.Elle était devenue hostile et remplit de vengeance! Et mes yeux rouge n'engendrait rien de bon pour Rukia. J'étais posséder. C'était la seule conclusion qui tienne debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Rukia kuchiki




Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Rukia est dans la place je suis de retoure

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue420/500en attendant Empty_bar_bleue  (420/500)

en attendant Empty
MessageSujet: suite   en attendant Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:14

[aucun]


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Ven 21 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue491/500en attendant Empty_bar_bleue  (491/500)

en attendant Empty
MessageSujet: en attendant   en attendant Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:20

Je réussis a éviter l'attaque sans aucun problème. Ce n'était pas pour rien que nous, chef des division spéciale étions renommer pour notre très grande vitesse ! Elle croyais qu'elle m'avait eu avec son attaque de glace,elle se trompais totalement.Elle ne pourra jamais m'attraper avec un attaque de même !

-Petite sotte ! Tu n'as pas le temps de pleurnicher ! Tu vas te faire découper si tu continue comme ça ! Suzumebachi,mon zanpakuto est très rapide lui aussi. Alors fait gafe.

Sur ce, je m'éclipsai et arriva en arrière d'elle. Elle n'avait rien vue venir. Je la touchai avec Suzumebachi et un autre papillons de la mort apparut. Mais cette fois si, c'était dans son dos. Elle sauta pour esquiver mon autre coup. Il s'en était fallu de peut ! Soudain Rukia fonça sur moi. Je l'évitai mais elle réussit tout de même a me touché. J'avais maintenant une égratignure sur mon bras droit. " Je pensait l'avoir éviter " Me dis-je. Je l'observai et je remarqua que sa position de combat avait changer et ses yeux aussi. Ils étaient devenues rouge. Que se passait-il ? Un combat a mort s'annonçait-il ?


[continue le combat...J'ai une full de bonne idée pour moi et toi...tu va voir la prochaine fois que je vais écrire..]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Rukia kuchiki




Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Rukia est dans la place je suis de retoure

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue420/500en attendant Empty_bar_bleue  (420/500)

en attendant Empty
MessageSujet: suite   en attendant Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:47

[aucun]


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Ven 21 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue491/500en attendant Empty_bar_bleue  (491/500)

en attendant Empty
MessageSujet: en attendant   en attendant Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:18

De mon coté, mon zanpakuto reprit sa forme et je me mit a hurlé. Mon corp était tout endoloris et j'avais envi de vomir ! Rukia, elle, fonçait toujours sur moi. Son zanpakuto transperça mon corps qui était maintenant encore plus douloureux. Rukia venait a peine de remarquer que mes yeux était redevenue normal. Ils se fermèrent et je tomba sur le bras de Rukia car son zanpakuto y était toujours. La créature avait eu le temps de fuir avant que Rukia ne me transperce. J'étais totalement inconsciente mais je sentais des goutes chaude su ma joue. Rukia m'avait couché par terre et je baignais dans mon propre sang. Je souffrais d'une grave hémoragie. Je réussit tout de même a lui dire :

-Rukia...J'ai froid...Rukia...J'ai mal...ne..me laisse pas...toute seul...

Et sur ces dernier mot, mes main qui tenait son bras se relachèrent et tombèrent par terre avec le reste de mon corp. Je respirais encore.Donc j'étais encore vivante.



[Tu pourrais faire ton texte et renji pourrait apparaitre après!]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Rukia kuchiki




Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Rukia est dans la place je suis de retoure

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue420/500en attendant Empty_bar_bleue  (420/500)

en attendant Empty
MessageSujet: suite   en attendant Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:46

[aucun]


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Ven 21 Mar - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira
Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue490/500en attendant Empty_bar_bleue  (490/500)

en attendant Empty
MessageSujet: suite   en attendant Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:57

-Alors je crois qu'il est temp de te dire pourquoije t'ai adpté.Il est temp maintenant .Tu dois ecouter attentivement.

Rukia ce demandais ce qui ce passais pourquoi lui parlait-il comme sa ? Il etais encore plus serieux qu'a l'abitude, ce n'etais pas normale.

-Écoute attentivement Rukia car je ne répeterer pas.

Rukia fit un oui de la tête.Elle regardait Byakuya fixement et sens dire un seul mot.

-pour commencer ta soeur et moi avons déja ete marier.

-QUOI!?

La réaction de Rukia ne fu pas surprenente apres tout appendre quon a une soeur et dapprendre quelle etais marier avec son frere par adption le tout en même temp donne un tres gros choque .

-Je t'ai dit d'écouter attentivement.dit Byakuya sur un ton sec.

Rukia fit un autre oui.

-Ta soeur et moi avos déja ete marier je l'aimais enormement.

Jamais Rukia n'avait les yeux de son frère comme sa ils reflétaient a la fois la joie et la tristesse.

-Je l'aimais plus que tout au monde. Eh un jour il y a 5 ans en autonme elle mouru .Elle me parlais beaucoup de toi elle ma dit que lorsque tu etais rien qu'un bébé elle t'avais abandonné elle avait toujours regreter ce geste . Juste avant de mourir elle me demanda une derniere faveure

-Byakuya-sama je t'en suplie retrouve ma petite soeur et protege la avec ta force et jespere que tu la laisserais t'apeler grand frere...Byakuya-sama.

-Ce fut ses dernier mots. Un ans apres sa mort que je tai trouver...Kuchiki Rukia.
Apres sa mort j'ai promis a mes parents dobéire a la loie j'ai alor arreter de me battre contre la loie et de la laisser comme elle etais .Losque jai du t'anoncer ton execution ce fut la chose la plus dur pour moi a faire car j'avais promie de te proteger. Heureusement Ichigo est venu de sauver .

Rukia vit son frere pleurer pour la toute prmiere fois.Lui qui ne montrais jamais ses faiblesse pleurais devant sa soeur.Il etais effondrer .Rukia ne savais pas quoi dire. Elle resta la coucher dans son lit a regarder son frere coucher sur ses jambe les larmes aux yeux.

(Voici un petit video montrant Byakuya et Hisana):

en attendant Byakuy12


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Ven 7 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia kuchiki




Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Rukia est dans la place je suis de retoure

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue420/500en attendant Empty_bar_bleue  (420/500)

en attendant Empty
MessageSujet: suite   en attendant Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:05

[aucun]


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Ven 21 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue491/500en attendant Empty_bar_bleue  (491/500)

en attendant Empty
MessageSujet: en attendant   en attendant Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:12

j'entrai en panique dans la pièce. Renji et Rukia y étaient. Renji avait des fleur dans les mains et je crois qu'il venait d'entrer dans la pièce car il se tenait debout a coté de la porte.

-Nous devons évacuer l'hôpital et vite ! La créature qui a réussit a posséder mon corps s'en vient droit sur l'hôpital. Nous ne pouvont pas rester là. Si elle arrive et que nous sommes toujours là, elle risque de prendre possession du corps de quelqu'un d'autre. Enfile ta robe de chambre Rukia. Et Renji...Aide moi a la porter.

En effet. On pouvait entendre des cris de créature d'ici et le bruit sourd que fesait le monstre quand il marchait. Nous ne devions pas rester ici plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Rukia kuchiki




Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Rukia est dans la place je suis de retoure

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue420/500en attendant Empty_bar_bleue  (420/500)

en attendant Empty
MessageSujet: suite   en attendant Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:12

[aucun]


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Ven 21 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue491/500en attendant Empty_bar_bleue  (491/500)

en attendant Empty
MessageSujet: en attendant   en attendant Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:06

[je sais...c'était mon entré fulgurante XD]

...J'avais remarquer que Renji était parti. Lorsque je fit un autre pas, je tombai par terre. Je pouvais parler, regarder, mais je n'était pas capable de bouger.


-Rukia...Sauve-toi ! Vite ! Ne m'aide pas...Va te mettre à l'abri.

Mais elle ne m'écouta pas et me prit sur son dos. Elle était très déterminer a me sauver. Sa pouvait se voir facilement dans ces yeux. En arrière de nous, a une centaine de mètre, il y avait la personne suspecter qui nous suivait...mais de loin. On pouvait bien y voir a coté d'elle la créature qui nous fait subir toute sorte de chose.

[Faut que un gars arrive a cette place la et qu'il nous aides...genre Byakuya...tu pourra lui dire ? Tu lui dira qu'il écrive : J'ai sentit votre Reiatsu. C'est pour sa que je vous ai retrouver .]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira
Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue490/500en attendant Empty_bar_bleue  (490/500)

en attendant Empty
MessageSujet: Re: en attendant   en attendant Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:04

-J'ai sentit votre Reiatsu. C'est pour sa que je vous ai retrouver .Mais jque ce passe -t-il ici? Rukia repond moi Soi mais quest-ce que vous avez?

Eh c'est a ce moment que j'apperçu la créature ainsi qu'une personne ces coter mais qui etais cette personne et que fesait-elle ici aec cettecréature je sortit mon Zanpakuto et l'activa.

-Chire, Senbonzakura

Mon zanpakuto ce separa en de centaines de petales et j'envoya ma premiere attaque il esciva et disparu .

-Ou est-il passer il etais la...mais ou est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue491/500en attendant Empty_bar_bleue  (491/500)

en attendant Empty
MessageSujet: en attendant   en attendant Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:54

Il avait disparut et l'emprise qu'il avait sur moi aussi. Je pouvais bouger tout mes membre et j'en avait un parfait contrôle.

-Rukia...Tu peux me lâcher. Kuchiki-Taicho....Avez-vous eu des ordre de la chambre central des 46 concernant la créature et son...son maitre ?

J'attendais une réponse de sa part mais a la place, il fit tout simplement un " Non " avec sa tête.

-Pour l'instant nous devrions aller nous cacher et mettre un plan en place. Et quand nous auront notre plan, nous sortirons et irons attaquer la Créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Kusajishi Yachiru

Kusajishi Yachiru


Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : On Kenpachi's back ...

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue450/500en attendant Empty_bar_bleue  (450/500)

en attendant Empty
MessageSujet: en attendant   en attendant Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:15

Je marchait tranquillement et je remarquai un groupe de 3 personne qui marchait. Ce groupe était constituer du Capitaine Byakuya Kuchiki, de la capitaine Soi Fong, et de Rukia Kuchiki. Je dus m'approcher d'eux pour leur demander :

- Hey...Vous avez pas vue Ken-Chaannn et Maki-Maki ? Je crois qu'ils sont partit par là...Ou peut-être par là...Non par là...Ou peut-être que Ken-Chaannn et Maki-Maki était a la recherche de Maki-chan...Si Maki-Maki retrouve Maki-chan, Maki-Maki et Maki-chan vont avoir plein de chose a dire a Ken-Chann...

Je n'avais pas un très bon sens de l'orientation... c'était mon gros défaut. J'attendais une réponse mais je crois qu,il n'avait pas bien comprit ce que je voulais dire...mais j'attendis tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue491/500en attendant Empty_bar_bleue  (491/500)

en attendant Empty
MessageSujet: en attendant   en attendant Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:14

A force de se regarder, moi, Rukia et Byakuya, d'un aire interrogateur, je me lançai pour essayer de lui répondre...Mais comme nous n'avions pas vue Zaraki Kenpachi, je ne pouvais lui répondre autrement que :

- Désoler Yachiru, mais Ken-chan, comme tu dis, n'est pas asser par ici. Bien sûr il est peut-être partit de tout les cotés que tu as nommé mais pas ici. Continue ta recherche.


Sur ces dernier mots, elle nous quitta en gambadant a la recherche de Zaraki Kenpachi. Nous pendant qu'elle gambadait au loin, sommes repartit trouver une chachette pour mettre a exécution un plan qui nous permettrais d'anéantir la créature et son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Rukia kuchiki




Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Rukia est dans la place je suis de retoure

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue420/500en attendant Empty_bar_bleue  (420/500)

en attendant Empty
MessageSujet: Re: en attendant   en attendant Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:45

[aucun]


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Ven 21 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue491/500en attendant Empty_bar_bleue  (491/500)

en attendant Empty
MessageSujet: en attendant   en attendant Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:48

-Il faudrait combiné nos attaque. Il y en a un qui pourrait surgir a l'arrière de lui, un en avant de lui et un au dessu de lui...comme sa toute les place son cerné. il va avoir du mal a s'enfuir si nous prenons cette tactique là.

Chacun avait son idée, son plan...Il fallait vraiment trouver la bonne solution. On étaient assit a attendre la suite des évènement lorsque le sol se mit a trembler, l'eau des égouts bougeais, on a donc ouvert la porte pour s'apercevoir que la créature était juste au dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Rukia kuchiki




Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Rukia est dans la place je suis de retoure

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue420/500en attendant Empty_bar_bleue  (420/500)

en attendant Empty
MessageSujet: Re: en attendant   en attendant Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:05

[aucun]


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Ven 21 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
en attendant Left_bar_bleue491/500en attendant Empty_bar_bleue  (491/500)

en attendant Empty
MessageSujet: Re: en attendant   en attendant Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:48

Rukia Kuchiki a écrit:
(ne change pas le texte laisse le telle quelle pcq on na pas de gin merci)




-Suivez moi je connait une autre sortit unpeu plus part la bas la creature ne s'attendra pas cette efet de surprise aler depaicher vous.

Il ce demandaire tout les deux comment ce fais t'il quelle connaice les chemin des egout seul la 4e division connais les egout.

-Je n'ai pas le temp de vous expliquer pourquoi je sais sa mais faite selement me suivre et sourtout ne me perdez pas de vue puisqu'il fesais tres noir nous ne pouviont ce permetre de courir dans ls egout car sinon l'unde nous se perdrais .Eh tout du coup nous entendime une voie...

- Comme sa n assaye de fuir ?Ce n'est pas bien sa.

Cette vois ressembais a la vois de Gin ?! La premiere question qui me vint en tete etais est-ce lui qui est deriere tout ça et que fait-il ici ?

-Que veux-tu ?Tu veux nous faire du mal ? Est-ce toi qui est derriere tout ce que nous veux-tu ?

-Moi et bien absolument rien apart peut-etre faire mumuse avec vous et la charmante créature au dessus de nos tete n'est-ell pas magnifique ?

-Maispourquoi fais-tu sa il me semblais que tu etais shinigamie alors de notre coter et non le contraire contre nous.

Gin la regarda avec le meme sourire Habituelle .Eh soindain Byakuya ce mit devant moi mais qu voulait-il faire ?

-Mais que fais-tu?..Byakuya...

Il lui repondit que ceci etais son combat et de continuer sans lui qu'il allais venir les rejoindre tous de suite apres .

-Non grand frere ne fait pas ca .

Il lui dit qu'i n'avait pas le choix il avais promie de la proteger et c'est ce qu'il contais faire il dit a Soi de partie avec et veiller sur elle .elle affirma quelle allais le faire Soi prit rukia par le bras et assaya de l'amener mais Rukia ne voulait pas.

-NON! lache moi je ne partirai pas sens toi Byakuya-chan

Byakuya lui dit qu'elle navais pas le choix qu'elle devait partire.

-Comme c'est touchant une chicane entre frere et soeur mais pourquoi ne rester vous pas tout j'avais avoir beaucoup plus de plaisir et je suis sur que ma petite bebete en haut est elle aussi d'accore .

Byakuya commena a ce frustrer et dit sur un ton sec a Soi d'amener Rukia de gres ou de force malheureusement elle n'eu pas le chois d'utiliser la forece elle l'amena alors loin du combat une fois rendu loin elles allairent vaire e chemin de la sortit pour aller combatre la creature que Gin avais fais venir mais elle n'allais pas etre facil a batre car ce n'etais pas un Hollow mais une autre créature qu'elle n'avait jamais vu au paravant alors elle ne savais pas comment la combatre ceci allais etre un combat sens fin .


(ne change pas le texte laisse le telle quelle pcq on na pas de gin merci)

[ C'est justement ce qu'on voulait pas que tu fasse. Il n'y a pas de Gin d'inscrit alors on peut pas faire d'histoire avec lui. Si tu change pas ton texte Rukia...C'est moi qui va être obliger de le faire. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Contenu sponsorisé





en attendant Empty
MessageSujet: Re: en attendant   en attendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors-Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser