.:Ton personnage:.
--> Ton personnage doit avoir un prénom et un nom pour pseudo. Ceux-ci doivent commencer par une majuscule suivit de minuscules. Il est interdit de mettre des symboles ou des chiffres dans le pseudo de ton personnage.(
ex. Soi Fong)
--> Évite de prendre des noms de célébrités. (
ex. Ashton Kutcher...)
--> Tu dois absolument présenter ton personnage avant de poster en RPG. Tu n'as qu'à aller dans ''fiche de présentation'', la poster dans ''présentation'' et attendre que les deux admin t'ai accepté.
--> Ton avatar doit être représentatif de ton personnage.Donc dans ce cas si, ça doit être un Manga. Si ton personnage est Ichigo Kurosaki, tu doit avoir une photo d'ichigo Kurosaki.
--> Tu as le droit d'avoir plusieurs comptes .Mais au moins, avertis-moi si tu en a plusieur.Et dis-moi combien de compte as-tu.Un maximum de 4 comptes par personnes est autorisé.si je venais a découvrir que tu en a plus que 3,tu seras banni du jeu ou tes comptes en trop seront suprimmé et tu n'aura droit qu'a un seul compte.Il n'y a aucune conséquence a en avoir 4 et moins.Je veux seulement être au courant.
--> Pendant le jeu, si tu es tanné de ton personnage, tu peux le changer.Mais c'est pareil.Tu dois absolument m'avertire pour que je sache quell personnage tu incarneras et pour savoir si celui-ci est prit.
--> Après 1 mois d'innactivitée (
sans avertissement), nous suprimerons votre compte. Si vous vous absentez, il y a une place pour nous avertir.
.:Petite règles d'écriture:.
--> Language SMS ou du genre MSN sont interdits. Prenez donc le temps d'écrire comme il le faut tous les mots, vous pourrez ensuite vous la couler douce dans la partie Hors-Forum. Nous aimerions aussi que les anglicismes sois proscrits de vos posts.
--> Pour rendre le RP intéressant, un minimum de 3 lignes vous est imposé. Si vous n'avez vraiment pas d'inspiration, décrivez ses sentiments ou ce qu'on retrouve autour de votre personnage.
--> Il est interdit de parler pour les autres personnages. Après un bon nombre d'avertissement, soit nous supprimerons votre compte ou le transférerons a une autre personne qui veux
votre personnage.
Merci et bon jeu.