Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

C'est un forum qui parle tout simplement de Bleach ! Venez créer votre histoire avec les personnage de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue491/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (491/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:40

J'avais sentit une présence spirituelle. Ça venais de cette fenêtre là. Celle qui était ouverte. J'étais entrer dans la maison quand j'ai aperçue une jolie demoiselle qui tronait se qui semblait être un lit. Elle avait de beau et long cheveux roux. Ce qui avait attiré mon attention était ces étranges petites barrettes en forme de fleur bleue qu'elle avait accroché après les 2 mèche qui était de chaque coté de son visage.Je m'approchai pour les voir de plus plus près.

-Mais qu'est-ce que c'est que ces étrange barrettes la ?

Je sortit ma main de ma tunique de capitaine shinigami et commenca a la touché...J'étais curieuse...Elle ouvrit les yeux lorsque mon menton touchais presque son nez. Elle poussa un hurlement qui me fit reculer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue200/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (200/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: Re: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:31

C'était le soir dans la ville de Karakura et Orihime venait de s'endormir. Cette journée avait ressemblé à toutes les autres. Elle était allé à l'école avec Tatsuki, avait rencontré Ichigo, qui ne l'avais pas vraiment remarqué, cependant ... Et elle avait passé la majorité de la soirée chez son amie, puis était revenue tranquillement vers sa demeure. Elle n'était pas du tout fatiguée, mais elle savait que le lendemain, elle allait encore devoir aller à l'école. Elle avait fini par s'endormir en pensant qu'elle allait peut-être voir Uryu ... Mais après seulement quelques heures de sommeil, selon elle, une présence la réveilla. Quand elle ouvrit les yeux, elle vu que quelqu'un se trouvait au dessus d'elle en train de regarder quelque chose. Sous l'effet de la surprise, elle hurla et tenta de sortir. Ce qui fit qu'elle en tomba. En se frottant la tête, elle se releva et fit quelques pas en arrière en voyant que l'inconnue était toujours là.

- Mais que faites-vous ici ? dit-elle, apeurée

D'instinct, elle porta une de ses mains vers ses barrettes, mais elle arrêta son geste, sachant qu'elle n'était pas vraiment en mesure de se battre.

(Moi ma couleur c Violet, c'est tu correct ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue491/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (491/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:30

Soi Fong regarda la jeune fille qui avait porté ses main aux barrettes qu'elle regardait tout a l'heure.

-Ce que je fais ne vous regarde pas. Sinon je suis ici parce que j'ai sentit un présence spirituelle...Mais il devait s'agir d'une erreur puisque cela m'a mener a vous.

Soi Fong S'en allait repartir par la fenêtre lorqu'elle réalisa une chose.

-Attendez une minute vous avant de vous endormir...Comment pouvez-vous me voir ?


La jeune fille se retourna de coté...lacha ses barrette mais ne répondit toujours pas a la question que je lui avait posé.

-Je suis Soi Fong. Capitaine de la seconde division,chef du Keigun, la milice d'éxécution, qui est le premier groupe dans l'Onmitsukidou, la Nuée Secrète, et le plus important. Je suis un shinigami de la Soul Society.

Sur ces mot, la demoiselle se leva et alla la rearder de tout les coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue200/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (200/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: Re: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:49

Orihime fut légèrement offusquée de la réponse de l'inconnue, mais ne le montra pas. Elle avait sentit une énergie spirituelle ... elle pensa alors à ses barrettes et leur fonctionnement. Elle croyait que c'était ça qui l'avais amené ici.

- Comment je peux vous voir ... je crois savoir ... c'est à cause de ses barrettes que mon frère m'a offert ...

Puis Orihime entendit la description de la jeune femme mais ne comprit absolument rien. Ce n'est que du charbia pour elle. Mais elle remarqua ce que '' Soi Fong '' portait un habit que ressemblait étrangement à celui que Ichigo avait porté la première fois que le pouvoir de ses barrettes lui était apparue. Cependant, il n'était pas du tout pareil. Shinigami ... Seul ce mot lui était resté dans la tête, est-ce que c'était ça qu'Ichigo était devenu. Elle devait lui demander.

- Excusez-moi ... j'aurais une question à vous poser ... est-ce que vous connaissez un certain Ichigo Kurosaki, car je crois qu'il est un '' Shinigami '' lui aussi ... mais je n'en suis pas certaine.

De ce, Orihime se rassoya sur son lit et ne lâcha pas Soi Fong des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue491/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (491/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:03

-Bien sur que je le connais. Mais ce Ichigo Kurosaki n'est qu'un shinigami remplaçant. Il a remplacer Rukia Kuchiki, vous savez qui elle est je crois.

La jeune fille la regardait. Elle semblait mieux éclairer.

-Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ! Alors quel est-il ? A moin que vous n'en ayez pas.

J'étais directe, quoi que sa l'ait toujours été dans ma personnalité. J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue200/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (200/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: Re: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:13

Orihime se redressa devant sa réponse ... Ichigo un remplacant ... Elle ne le croyait pas, mais elle allait faire comme si. Et bien sûr il y avait Rukia '' Kuchiki '', elle n'était qu'une simple élève dans sa classe, une amie d'Ichigo, d'après ce qu'elle avait vu.

- Bien sûr que j'ai un nom ... répliqua-t-elle quelque peu agacé, je m'appelle Orihime Inoue ...

Il n'y avait pas grand chose à dire d'autre sur elle. Ce n'était qu'une lycéenne, après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue491/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (491/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:07

J'avais déjà entendu ce nom. Oui en effet, il me disait quelque chose.

-Bien. Alors Orihime Inoue, sa te dirait d'aller a la recherche d'un Bound avec moi ? Puisque tu semble maitriser ton pouvoir et j'aurais envie que quelqu'un comme toi m'accompagne. On pourra discuter.

Orihime avait l'aire surprit de ma proposition. Mais je crois qu'en fait, elle en avait besoin et elle en avait envie. Je lui tendit la main et elle la prit avec beaucoup de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue200/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (200/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: Re: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:43

En effet, Orihime était surprise par sa proposition, mais elle accepta malgré tout. Ça lui permettait de sortir de chez elle. Tout en tenant la main de Soi, elle se leva et elle la laissa la guider vers le Bound, qui devait se trouver pas long. Orihime se souvint, SOi Fong avait dit qu'elles allaient discuter .. mais de quoi ... qu'est-ce qu'elle pourraient bien se dire ?

(Bon y va se passer quoi, là ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue491/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (491/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: Re: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:45

Orihime Inoue a écrit:
En effet, Orihime était surprise par sa proposition, mais elle accepta malgré tout. Ça lui permettait de sortir de chez elle. Tout en tenant la main de Soi, elle se leva et elle la laissa la guider vers le Bound, qui devait se trouver pas long. Orihime se souvint, SOi Fong avait dit qu'elles allaient discuter .. mais de quoi ... qu'est-ce qu'elle pourraient bien se dire ?

(Bon y va se passer quoi, là ???)


[On va aller dans les rue]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Left_bar_bleue200/500présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty_bar_bleue  (200/500)

présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: Présence Spirituelle (TERMINER)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:47

(Ok c'est toi qui commence, c'est a ton tour de répondre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Empty
MessageSujet: Re: présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)   présence spirituelle(Ft Orihime Inoue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présence spirituelle(Ft Orihime Inoue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orihime's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors-Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser