Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

C'est un forum qui parle tout simplement de Bleach ! Venez créer votre histoire avec les personnage de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue200/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (200/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki)   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:05

Orihime venait d'arriver dans la Soul Society, elle était seule. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait, mais seulement la deuxième. Elle ne savait du tout comment s'orienter dans cette endroit, elle ne savait pas non plus ou elle était exactement. Autour d'elle se trouvait des maisons aussi belles les unes que les autres. Certaines étaient d'une hauteur incroyable, d'autres se caractérisaient par leurs murs des plus colorés. Orihime marchait avec sa lenteur habituelle et observait les alentours avec une attetion particulière. Elle n'avait pas le sens de l'orientation, certes, mais elle avait quand même une bonne mémoire visuelle. Soudain, son attention fut porter vers le ciel. Un oiseau noir volait au dessus de sa tête, mais Orihime qui avait toujours la tête levée, ne vit pas l'inconnu qui se trouvait devant elle. Malencontreusement, elle entra en colision avec l'étranger. Elle qui n'était pas très costaude, comparé à la personne qu'elle avait frappé, se retrouva assise par terre en se frottant le front à cause de l'impact. Elle se releva et s'excusa.

- Je suis sincèrement désolé, je ... j'avais la tête ailleurs ... je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira
Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue490/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (490/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: suite   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:50

-Ce n'ai pas grave, mais qui est tu donc et que fais-tu ici?

Elle me dit quelle ne savais pas trop .Elle etais aller ce coucher et le lendemain quand elle ce reveilla elle etais la dans la soul society.

-Tu as l'aire un peut perdu ,nous soummes dans la soul society ici dans le rukongai.Il me semble t'avoir déja appercu au paravant ce pourait-il mais ou donc je vous aurais vu este vous d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue200/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (200/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki)   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:04

Orihime en se levant, leva les yeux vers la personne qui avait heurté, qui s'avera être un homme. En fait, elle ne savait non plus pourquoi elle était ici. Elle avait apparu dans les environs et avait commencé à marcher.

- Je ... m'appelle Orihime Inoue ... je n'ai aucune idée de ce que je viens faire ici ...

Elle se gratta légèrement la tête en essayant de se souvenir. La seule chose qu'elle vut, c'était son lit dans sa chambre et la fenêtre ouverte, après tout n'était qu'un blanc. Orihime plonga son regard dans celui de l'homme en essayant de voir ou elle l'avait vu. Quelque chose lui vint en tête.

- Moi aussi, je crois vous avoir déjà vu ... Est-ce que vous connaissez Ichigo Kurosaki ?

C'était risqué de lui demander mais c'était sa seule chance de se souvenir de qui l'homme qui était devant elle pouvait être. Si il ne le connaissait pas, elle avait un autre nom en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira
Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue490/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (490/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: suite   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:28

-Kurosaki hein?...ce nom me dit bien quelque chose.

Il ce rapela alors sa premiere defaite

-Oui je me souvient maintenent Kurosaki Ichigo il fesais partit des Ryoka qui avait envahie la soul society pour sauver ma soeur Rukia-san naisse pas.

Elle aprouva .Elle avais peur que cette homme ne lui fasse du mal apres tout elle n'etais pas vraiment la bienvenu dans ce monde apres ce qui savais passe.

-Oh ! Au faite je ne me suis pas encore presenter je suis Kuchiki Byakuya je suis capitaine de la sisieme division et noble de la famille Kuchiki je suis la personne au pouvoir presentement.Mais pourquoi es-tu aussi terrifier ne t'inquete pas je te ferais pas de mal.


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Sam 8 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue200/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (200/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki)   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:21

Orihime avait hoché la tête à sa première question. Il le connaissait, c'était déjà ça. Puis en entendant son nom, elle comprit enfin ou elle l'avait vu se battre avec Kurosaki après qu'il ait sauvé Rukia de son execution. Aussi, elle se souvient que c'était Ichigo qui avait triomphé. Elle n'avait pas été présente mais Ichigo avait fini par lui raconter. En l'écoutant finir sa phrase, elle commenca à respirer normalement. Mais comment avait-il deviné qu'elle était terrifiée, elle ne le montrait pas pourtant. Bien que consiente de son geste, elle serra la main de Byakuya. Elle souria timidement.

- Vous lui en vouler encore à Ichigo pour ce qu'il a fait, n'est-ce pas ?

Elle ne voulait pas le savoir, mais elle devait en être certaine. C'était un peu comme une question de vie ou de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira
Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue490/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (490/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: suite   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:27

-Pourquoi lui en vouloir il a triomphé il a mériter cette victoire pourquoi lui en voudrais-je apres tout c\'etais un bonne adverssaire.Mais as-tu une idée de quest-ce que tu dois faire ici et ou vas tu abiter tout le temp que tu sera ici.Oh mais je pence a sa tu dois etre afame a cette heure voudrais tu macompagner a souper?.

Aussi surprenant que cela pouvas parraitre Byakuya avait le sourire au levre et oui il souriais il etais pareil comme avant que sa femme meurt mais pourquoi etait-il aussi heureux la derniere fois que Orihime l\'avait vu il etais bien plus serieux alors elle etais tres surprise de son invitation.


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Sam 8 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue200/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (200/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki)   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:37

Orihime ne put qu'être d'accord avec lui. En fait, c'était une question idiote.

- En fait, non, je ne sais pas du tout ce que je fais ici et je ne sais pas non plus ce que je dois faire ...

Elle regarda Byakuya avec des étoiles dans les yeux. Il était si ... aimable avec elle. Elle qui venait tout juste d'Arriver et qu'il ne connaissait pas ...

- Je ... vous avez raison ... il y a longtemps que je n'ai pas mangé ... dit-elle en réfléchissant, je veux bien vous accompagner.

Elle souria, d'un vrai sourire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira
Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue490/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (490/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki)   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:50

Alors il allaire manger ensemble et ce fu Byakuya qui paya.Il parlaire de tout et de rien a la fois .Il en profita pour lui demander dou elle venais elle lui repondi qu'elle venait du meme endroit que Ichigo

-Alors ou vas tu passer la nuit si tu ne connait pas lendroit je ne te laisserais pas dormire dans la rue aller vient chez moi jai une chambre de libre .

Orihime ce demanda pourquoi etait-il si gentil avec elle est-ce qu'il avais quelque chose deriere la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue200/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (200/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki)   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:17

Finalement, ils partirent manger tous les deux. Quand ils furent rassasier, ils sortirent pour se diriger lentement vers la maison de Byakuya. Elle perdut quelque peu son sourire.

- D'accord ... mais je ne veux vous déranger ...

Orihime n'aimait pas déranger les gens qu'elle ne connaissait pas vraiment, en fait, elle détestait ça. Si, vraiment, il voulait qu'elle reste avec lui, elle ferais.

(Dsl, pour le cours texte ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira
Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue490/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (490/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: suite   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:09

-Demain nous esserons de trouver pourquoi tu est ici .Voila ta chambre.Mais bon pour le moment il est tard tu devrais aller te coucher.

Orihime ce posais toute sorte de question comme mais que fesait-il dans le rukongai pour quoi n'etait-il pas du coter du sereite quand elle est arriver savait-il qu'elle ellais apparaitre et pourquoi est-il si gentil etaisse lui qui l'avait fais venir ?Trop de question ce dit-elle elle arreta de pencer a ça et sendormie. Le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue200/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (200/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki)   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:21

Orihime entra dans la chambre d'ami et se retourna vers Byakuya.

- C'est une bonne idée, merci beaucoup, à demain !

Elle souria et se coucha. Elle finit par s'endormir à force se poser de questions sans réponses. Le lendemain, elle se réveilla avec le soleil. Elle s'approcha de la seule fenêtre de la chambre et mit le nez dehors. Elle respira un bon coup. Elle se retourna vers la porte et sortit de la chambre. Elle descendit les escaliers et descendit dans la salle à manger. Byakuya s'y trouvait déjà. Elle lui souria et alla s'asseoir de l'autre côté de la table pour lui faire face.

- Bonjour ! dit-elle joyeusement, alors, c'est aujourd'hui qu'on commence notre recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira
Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue490/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (490/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: suite   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:44

-Rien ne presse pour le moment mangeons nous avons toute la journee pour faire sa.

Le comportement de Byakuya etais etrange et suspais mais Orihime ne sans sousia peut quoi qu'elle ce rapela toute c'est question sens reponce qu'elle ce posa hier soire et sens hesiter sur un coup de tete elle lui posa toute ses quetions.Elle le regratta. Pourquoi lui avait-elle poser ces question? Byakuya la regarda fixement et perdit le sourir et lui repondit:

-Cela fais maintenant 5 ans que ma femme est decederelle abitais dans le Rukongai avant et a chaque annee depuis sa mort je vais a l'endroit ou elle abitais avant de me rencontrer ce netais qu'un asare si lon ces rencontrer a cette endroit et pourquoi vous aurai-je fais venir si je ne vous connaissais même pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue200/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (200/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki)   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:50

Orihime l'écouta attentivement, mais vit que ce qu'il lui racontait était dur pour lui.

- Je suis désolé, je ne voulais vous rappeller de mauvais souvenirs ...


Sa femme était morte ... voilà pourquoi Orihime trouvait qu'il était seul ... il avait perdu celle qu'il aimait ... mais d'après ce qu'elle avait entendu, c'était un des premiers risques, quand on habite dans la Soul Society, pas que ce soit dansgereux, seulement que les attaques sont si soudaine que la plupart n'y sont pas préparé ... sauf les Shinigamis.

- Un hasard ... sûrement ... pourquoi serais-je ici ? Je ne sais point ... Elle doit beaucoup vous manquer ...

Une autre question qu'elle avait posé sans réfléchir, elle allait s'excuser, mais il répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira
Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue490/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (490/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: suite   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:47

-Elle me manque enormement ,mais quan je regarde Rukia j'ai l'impression de la voir en elle car Rukia est sa soeur.

Orihime ignorais tout de sa elle regrettais encore plus d'avoir poser cette questionelle s'excusa imediatement apres qu'il est repondu a ca question.

-Ce n'est rien tu aurais fini par savoir et apres tout sa fas toujours du bien de parler .bon alors allons nous commencer a chercher pourquoi tu est ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue200/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (200/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki)   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:12

Orihime ne faisait que s'excuser depuis un bon moment, mais les questions lui venait tellement aisément qu'elle ne pouvait s'empêcher de les poser, ce qu'elle regrettait immédiatement par la suite. Elle fut contente qu'il change de sujet, pour se porter vers leur ''mission'' de la journée. Ils devaient découvrir pourquoi elle était ici et qui l'avait amené ici.

- Oui, je crois que nous devrions commencer ... par ou devrions-nous chercher en premier, selon vous ?

Elle lui posa la question car elle ne savait pas du tout la réponse. Déjà qu'elle ne savait pas ou elle était ... Elle espérait qu'il est une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Hitsugaya Toshirou

Hitsugaya Toshirou


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Deriere toi ... Bouh!!

Feuille de personnage
Amis ...: ..ki veu devenir mon amis??
Zanpakutos: Hyourinmaru
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue470/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (470/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki)   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:04

Soudain un nouvel arrivant ce fit entendre. il étais petit avait les cheveux argenté et portai l'uniforme de capitaine. C'étais Hitsugaya il étais sur le toit et avait entendu la conversation entre Byakuya et Orihime.Il sauta sur le sol pour aller les rejoindre.

-Bonjours, je me présente: je suis Hitsugaya Toshirou, Capitaine de la 10e division du goteil 13,Alors comme ça tu cherche pourquoi tu est ici? Comment t'appel tu?

Orihime ce présenta et lui expliqua la situation ...

-Oui j'ai croisé un dénommé ichigo tout a l'heur il avait l'air pressé.. si sa peu t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-exile.gooforum.com/index.htm
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue200/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (200/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki)   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:20

Orihime eut un léger mouvement de recul quand Hitsugaya arriva près d'eux. Elle souria et se présenta. Elle fut surprise de découvrir que c'était un capitaine, bien qu'il portait à peu près la même chose que Byakuya. Le visage d'Orihime s'illumina lorsqu'il lui dit qu'il avait vu Ichigo dans les parages. Peut-être que lui savait pourquoi elle était là ... Elle parla à Byakuya.

- Est-ce que tu pense que nous pourrions essayer de trouver Ichigo pour essayer d'illucider mon mystère ?


Elle se retourna vers Hitsugaya.

- Mais si tu dis qu'il était pressé, peut-être qu'il est reparti chez lui ...

Elle eut un petit sourire et regarda simultanément les deux homme squi se trouvait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Hitsugaya Toshirou

Hitsugaya Toshirou


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Deriere toi ... Bouh!!

Feuille de personnage
Amis ...: ..ki veu devenir mon amis??
Zanpakutos: Hyourinmaru
Puissance:
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Left_bar_bleue470/500Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty_bar_bleue  (470/500)

Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki)   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:58

Hitsugaya Regarda Orihime qui avait l'air d'attendre une reponse:

-Quoi?? Tu nous regarde comme si on allait te dire ques que tu fait ici et ou est
Ichigo! On est pas plus avancé que toi! Et puis peut-être qu'il étais pressé parce que il te cherchait ..qui sais. Bon pourquoi pas chercher de votre coté et moi du mien pour trouver ce Ichigo peu-être qu'il nous avancera a quelque chose? Ques que vous en dite?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-exile.gooforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki)   Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pv Byakuya Kuchiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre...(byakuya)
» presentation de Kuchiki Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Les quartiers riches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser