Momo Hinamori
Feuille de personnage Amis ...: Orihime Inoue,Soi Fong,Yuroichi Shihouin,Rukia Kuchiki Zanpakutos: Tobiume Puissance: (400/500)
| Sujet: Momo Hinamori Dim 9 Mar - 12:20 | |
| Nom:Hinamori Prénom:Momo Âge:12 ans Groupe:Shinigami
Description Physique :Malgré ses aires de petite fille faible se cache une énorme puissance. Elle admire son capitaine, Aizen Sousuke et lorsqu'elle apprendra sa mort, elle voudra absolument le venger.
Elle est proche de Hitsugaya Toushirou, capitaine de la dixième division et de Kira Izuru, vice-capitaine de la troisième division.
Histoire: Hinamori a grandi aux cotés d'Hitsugaya dans l'ouest du Rukongai, au Junrinan. Elle dut quitter son ami pour entrer à l'école des shinigamis, sans se douter qu'il le ferait à son tour, et la dépasserait d'un rang.
A l'école, elle sympathisa avec Renji Abarai et Izuru Kira, avec lesquels elle partit en mission dans le monde réel. C'est là bas qu'elle risqua sa vie pour sauver leur sempai, Shyuuhei Hisagi, alors que leur équipe se faisait attaquer par des Giant Hollows. C'est aussi à ce moment qu'elle tomba sous le charme d'Aizen Sôsuke qui était venu les secourir, accompagné de son fidèle lieutenant Gin Ichimaru.
Dès ce jour, elle mit tout en oeuvre pour devenir membre de la cinquième division, dont elle devint lieutenant.
Signes particuliers :aucun Armes: mon zanpakuto Tobiume. | |
|
Orihime Inoue Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 31 Localisation : Anywhere ... At the same time ...
Feuille de personnage Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ... Zanpakutos: ... mes barrettes ... Puissance: (200/500)
| Sujet: Re: Momo Hinamori Dim 9 Mar - 14:44 | |
| C'est bien ! Je n'ai rien trouver à redire !
ACCEPTÉE !
Bienvenue ! | |
|