| en attendant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soi Fong Admin
Feuille de personnage Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya Zanpakutos: Suzumebachi Puissance: (491/500)
| Sujet: en attendant Sam 1 Mar - 22:54 | |
| J'était étendu dans les herbes longue et j'attendais la visite de Rukia. J'était persuadé qu'elle allait venir mais je n'avait aucune idée quand est-ce qu'elle viendrait.le vent soufflais dans mon visage et mes cheveux noire se décoiffais et se mélangeais a l'herbe verte.Des fleurs roses poussait un peut partout dans le champs.et une silhouette s'y dessinait au loin. Elle avait la toge habituelle des shinigami et c'était une fille. | |
|
| |
Rukia kuchiki
Messages : 14 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 32 Localisation : Rukia est dans la place je suis de retoure
Feuille de personnage Amis ...: Zanpakutos: Puissance: (420/500)
| Sujet: suite Lun 3 Mar - 15:52 | |
|
Dernière édition par Rukia Kuchiki le Ven 21 Mar - 12:25, édité 2 fois | |
|
| |
Soi Fong Admin
Feuille de personnage Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya Zanpakutos: Suzumebachi Puissance: (491/500)
| Sujet: en attendant Lun 3 Mar - 17:04 | |
| -C'est bien ce que je croyais.La créature que tu as aperçu est justement la raison pour laquel je voulais te voir.Nous devons la capturer a tout prix.Elle peut faire des ravage.
Je me levai et regardai Rukia.Elle me regardait ,méfiante.
-Nous devons partir.Où l'as-tu aperçu? | |
|
| |
Rukia kuchiki
Messages : 14 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 32 Localisation : Rukia est dans la place je suis de retoure
| Sujet: suite Lun 3 Mar - 17:49 | |
|
Dernière édition par Rukia Kuchiki le Ven 21 Mar - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Soi Fong Admin
| Sujet: en attendant Mar 4 Mar - 0:24 | |
| ...Et lui dit :
-Rukia.Es-tu sûr que tout va bien? Tu as l'aire...Tu as l'aire perdue aujourd'hui.Peut-être que nous devrions retourner au quartier général pour voir si ils ont eu des informations.
Rukia aquiescai.Mais elle se laissa tout de même tombé dans les herbes. Soi Fong fit de même.Les deux filles regardèrent les nuages passer au dessus de leur têtes et en un seul coup, Soi ne vit plus rien. C'était tout noire., comme si c'était la nuit. | |
|
| |
Rukia kuchiki
| Sujet: suite Mar 4 Mar - 15:19 | |
|
Dernière édition par Rukia Kuchiki le Ven 21 Mar - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Soi Fong Admin
| Sujet: en attendant Mar 4 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en attendant | |
| |
|
| |
| en attendant | |
|