Hisagi Shyuuhei
| Sujet: promenade (Venez tous vous joindre a mon histoire ! ) Mer 19 Mar - 17:23 | |
| Hisagi marchait calmement dans les rues. Il n'attendait personne et personne ne l'attendait. Il décida finalement de s'assoir sur le bord de la route. Il regardait le personnes ou plus précisément les shinigami et essaya d'en attirer un vers lui, en vain. Il voulait seulement quelqu'un qui voudrais bien se pratiquer a se battre avec leur zanpakuto. Une séance de pratique. C'était tout ce qu'il voulais pour cette après-midi.
-Qui voudrais bien se battre avec moi ? marmonna-t'il en se frottant le menton. | |
|
Byakuya Kuchiki
Feuille de personnage Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi Puissance: (490/500)
| Sujet: suite Mer 19 Mar - 22:10 | |
| -Hisagi...Il y aurait peut-être quelqu'un qui te cherche au quartier général. Et si tu veux te battre, ne viens pas te frotté a moi car tu risquerais de le regretter par mon Bankai.
Hisagi se leva. Byakuya lui tourna le dos et pris sa cadence habituelle. Oui, il était arrogant, mais c'était un noble et les noble sont tous pareil. Byakuya était un Capitaine de division extrêmement fort. Certain avait de bonne raisons de le redouter.
-Hisagi...
Il se raidit en entendant la voix de Byakuya.
-Dépêches-toi et fait attention. On raconte qu'il y a plusieurs créature qui rôde ces temps-si.
La voix froide de Byakuya le glaça. | |
|