Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

C'est un forum qui parle tout simplement de Bleach ! Venez créer votre histoire avec les personnage de Bleach !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ordre ( pv Gin )

3 participants
AuteurMessage
Kira Izuru

Kira Izuru

Ordre ( pv Gin ) Empty
MessageSujet: Ordre ( pv Gin )   Ordre ( pv Gin ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:31

Kira courait le long des habitation qu'il y avait dans le quartier général. Il ne devait pas être en retard a la réunion mais il s'était tout de même lever en retard.Quand il arriva, les portes étaient déjà barré. Il se dit " Je suis soit arrivé trop tard ou la réunion n'a finalement pas eu lieu ! " Kira s'assit finalement en face des portes en attendant que quelqu'un lui explique se qui c'est passé pour que les portes soit barré de si bonne heure le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
Ordre ( pv Gin ) Left_bar_bleue492/500Ordre ( pv Gin ) Empty_bar_bleue  (492/500)

Ordre ( pv Gin ) Empty
MessageSujet: Re: Ordre ( pv Gin )   Ordre ( pv Gin ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:49

Ichimaru s'entit la présence de son lieutenant.Il s'approcha tranquillement de lui et lui dit:

-Tu es en retard pour rien car la réunion est déja fini.Nous avons une mission de confié.Plusieur Hollows on envahi la terre des humains et nous devons tout de suite si rendre.Tu pars avec moi.Allons y.

Ichimaru ne dit pas a Kira qu'en fait la réunion n'avait pas du tout parlé de sa et que c'était plutot lui qu'il avait décidé d'aller dans le monde pour rencontrer un Hollow en particulier.Il ne laissa pas le temps a Kira de répondre et parti d'un pas ferme.Si Kira voulais le suivre sans le distancer il faudrait qu'il court en arriere de lui.
Kira Izuru

Kira Izuru

Ordre ( pv Gin ) Empty
MessageSujet: Re: Ordre ( pv Gin )   Ordre ( pv Gin ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:19

-Capitaine Ichimaru. Ou est-ce que vous m'emmenez ?

Il attendit une réponse. Mais Gin semblait bien déterminer a ne rien lui dire. Alors Kira décida de laisser faire sa question et de passer a autres choses. Pendant que Kira pensait a sa, gin lui, avait prit de la distance. Kira était, en effet, obliger de courir derrière lui pour garder la même cadence que son capitaine.

-Vous avez l'aire de bien bonne humeur tout d'un coup Capitaine !

Kira avait vue le petit sourire en coin qui se dressait sur la face de Gin. Mais il n'avait rien de spécial. Il était comme les autre sourires de d'habitude. Mais ce que Kira ne savait pas, c'était que son propre capitaine lui cachait une grosse vérité.
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki

Feuille de personnage
Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira
Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi
Puissance:
Ordre ( pv Gin ) Left_bar_bleue490/500Ordre ( pv Gin ) Empty_bar_bleue  (490/500)

Ordre ( pv Gin ) Empty
MessageSujet: Re: Ordre ( pv Gin )   Ordre ( pv Gin ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:33

-Vous devriez faire attention tout les deux. On pourrait croire que vous manigancez un mauvais coup...N'est-ce pas capitaine Ichimaru ?

Byakuya Kuchiki. Il était apparut a l'improviste... Comme a l'habitude. Mais Ichimaru Gin semblais l'avoir plus ou moins repérer. Kira lui, était surpris de le voir ici. Il fesait ces grand yeux interrogateur.

-Ou alliez-vous comme ça ? Je suis en charge de la surveillance des Quartier générale aujourd'hui. Je ne dois pas désobéir au règle qui m'ont été donner. Alors je doi vous demander où allez-vou.
Contenu sponsorisé

Ordre ( pv Gin ) Empty
MessageSujet: Re: Ordre ( pv Gin )   Ordre ( pv Gin ) Icon_minitime

Ordre ( pv Gin )
Page 1 sur 1