Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

C'est un forum qui parle tout simplement de Bleach ! Venez créer votre histoire avec les personnage de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Left_bar_bleue200/500Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Empty_bar_bleue  (200/500)

Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Empty
MessageSujet: Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara)   Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:36

Orihime qui était allée prendre une marche, entra dans sa maison. Ce n'était peut-être la parfaite maison pour elle, mais au moins elle en avait une. Il y avait un long couloir qui servait d'entrée, qui s'allongait jusqu'à l'escalier qui menait au premier étage. À droite de l'escalier, se trouvait une porte qui menait à la cuisine et à la salle à manger. Tout ça n'était pas très grande, mais juste assez pour une ou deux personnes. Lorsqu'on montait l'escalier, on y trouvait deux portes, une qui était sa chambre et l'autre, la salle de bain. Orihime se rendit directement dans sa chambre et s'allonga sur son lit. Elle regarda le plafond, puis la fenêtre. Elle se leva et ouvrit la fenêtre. Depuis quelques temps, elle espérait que quelqu'un entre par sa fenêtre comme l'avait fait Soi.

Lorsqu'elle s'y en attendait le moins, le téléphone sonna, la faisant sursauter. Ce n'était pas souvent que quelqu'un appellait chez elle, à part quelque fois Tatsuki, sinon rien. Le téléphone se trouvait sur le bureau de sa chambre, bureau qui se trouvait face à son lit. Elle mit la main sur le téléphone et répondit :


- Oui, allô ?

Elle ne savait du tout qui se trouvait au bout du fil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Dans Mon Magasin

Feuille de personnage
Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi
Zanpakutos: Benihime
Puissance:
Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Left_bar_bleue490/500Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Empty_bar_bleue  (490/500)

Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Empty
MessageSujet: Re: Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara)   Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:00

Urahara entendit la voix de Orihime au bout du fil.

-Orihime, c'est Urahara. J'aurais besoin de toi pour quelques petites expériences. Je n'ai pas encore put mener les onformation a bilan sur tes pouvoir, je n'en avait pas assez. Donc j,aurais besoin de toi et de tes petites fées. Alors c'est oui ou non ?

Urahara savait que Orihime ne pouvait pas refuser. Mais il avait un doute sur ce qui venait de lui demander. Oui il avait quelques information, mais pas assez pour un bilan, comme il l'a dit tout a l'heure. Il attendait la réponde de Orihime. Elle semblait hésiter un peut mais, aubout de quelques secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Left_bar_bleue200/500Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Empty_bar_bleue  (200/500)

Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Empty
MessageSujet: Re: Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara)   Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:21

Au bout de quelques secondes, elle fit par accepter ... qu'est-ce qu'elle avait à perdre ? Elle savait que c'était pour l'aider ...

- D'accord, je veux bien ! Il y a longtemps qu'elles ne m'ont pas servies ... Alors, je te rejoint au magasin, c'est ça ?

Elle savait bien que c'était le seul endroit ou elle pouvait utiliser son pouvoir, mais rien ne coûtait de demander. Puis elle se dit qu'elle pourrait par le fait même lui demander si il avait vu Ichigo ou Soi, dernièrement. Ou peut-être des Hollows ou même des Bounds ... Orihime frissonna en pensant à ses affreux monstres. Elle se demandait toujours comment sa vie se serait passer si son frère ne lui aurait pas donner ses barrettes avant de mourir, plus elle y pensait, plus elle se disait qu'elle serait sans doute morte à l'heure que l'est et Tatsuki aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Dans Mon Magasin

Feuille de personnage
Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi
Zanpakutos: Benihime
Puissance:
Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Left_bar_bleue490/500Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Empty_bar_bleue  (490/500)

Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Empty
MessageSujet: Re: Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara)   Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:47

-Oui. Rejoins-moi au magasin. Alors a tout a l'heure !

Les deux personnes raccrochèrent au bout du fil. Urahara était impatient de voir et de savoir le secret des barrette d'Orihime. Il voulait en avoir le coeur net une fois pour toute. Il s'assit près de la table. Attendit et Orihime. Plusieurs minutes avait passé.Soudain, on cogna a la porte. Il se leva alla a la porte et l'ouvrit.

-Tu a fait vite ! Allez, entre !

Orime entra, enleva ses chaussure et Urahara lui expliqua ce qu'il devait faire a ses barrettes et si elle accepte ou non que Urahara le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Left_bar_bleue200/500Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Empty_bar_bleue  (200/500)

Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Empty
MessageSujet: Re: Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara)   Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:24

Orihime raccrocha et partit immédiatement au magasin. Elle détestait faire attendre les gens, donc elle se dépêcha. Après seulement quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant chez Urahara, bien sûr, elle cogna, rencontra le visage souriant de Kisuke. Elle souria à son tour. Puis elle entra et Urahara lui espliqua qu'il voulait "examiner" ses barrettes. Orihime était réticente à cette idée, car elle ne voulait pas se séparer de ses barrettes depuis qu'elle savait leur pouvoir. Elle voulait toujours les avoir au cas ou. Elle savait bien que rien ne pouvait lui arriver au magasin, mais elle ne voulait pas prendre de chances inutiles. D'une voix quelque peu gênée, elle lui demanda :

- Est-ce qu'il y aurait un moyen de le faire sans que je sois obliger de les enlever ?

Elle espérait qu'il comprendrait ce qu'elles représentaient pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Dans Mon Magasin

Feuille de personnage
Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi
Zanpakutos: Benihime
Puissance:
Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Left_bar_bleue490/500Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Empty_bar_bleue  (490/500)

Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Empty
MessageSujet: Re: Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara)   Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:44

-Heemm...Laisse moi y réfléchir un peux...Tien voila...tu n'as qu'a appeller tes fées...Nous verrons ensuite ce que nous pourrons faire ! Sa te va comme sa ?

Urahara avait se petit sourire en coin que tout le monde aimait tant. Personne ne pouvait refuser quoi que se soit avec ce petit sourire charmeur ! Mais Orihime semblait tout de même hésiter.

-Been quoi...C'était seulement une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Empty
MessageSujet: Re: Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara)   Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le téléphone sonna ... (Pv Urahara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution(pv Urahara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: La ville de Karakura :: La maison D'Inoue Orihime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser