Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

C'est un forum qui parle tout simplement de Bleach ! Venez créer votre histoire avec les personnage de Bleach !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui veux bien embarquer...Embarque !

2 participants
AuteurMessage
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
Qui veux bien embarquer...Embarque ! Left_bar_bleue491/500Qui veux bien embarquer...Embarque ! Empty_bar_bleue  (491/500)

Qui veux bien embarquer...Embarque ! Empty
MessageSujet: Qui veux bien embarquer...Embarque !   Qui veux bien embarquer...Embarque ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:42

J'était couché là...Dans les prés a être perdu dans mes pensée. Le vent faisait virevolter mes cheveux dans toutmles sens. L'herbe frottait contre ma peau. C'était paisible. Personne ne venait, le calme règnait. Aucun bruit, sauf celui du vent, ne venait déranger mon heure de pause. Il y avait des champs de fleiurs a perte de vue. Un bruit soudain, gacha cette instant de repos. Qu'est-ce que sa pouvait bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki

Feuille de personnage
Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira
Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi
Puissance:
Qui veux bien embarquer...Embarque ! Left_bar_bleue490/500Qui veux bien embarquer...Embarque ! Empty_bar_bleue  (490/500)

Qui veux bien embarquer...Embarque ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien embarquer...Embarque !   Qui veux bien embarquer...Embarque ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:42

-Haaa...Tu es là...Capitaine Soi Fong ! Je t'ai chechée toute la matiner. Tu as cacher ton pouvoir spirituelle alors j,ai du te chercher partout.

Byakuya savit bien que Soi avait envit d'être seul pour un momment. Mais il n'avait pas le choix de la ramener. C'était les ordres des capitaines.

-Tu dois venir avec moi. Le capitaine Jyuushiro Ukitake et moi avons besoin de toi pour un affaire urgente.

Soi se leva et suivi Byakuya dans les champs de fleurs.

[allons au QG rejoindre Jyuushiro...]
Revenir en haut Aller en bas

Qui veux bien embarquer...Embarque !
Page 1 sur 1