Soi Fong Admin
Feuille de personnage Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya Zanpakutos: Suzumebachi Puissance: (491/500)
| Sujet: Qui veux bien embarquer...Embarque ! Jeu 10 Avr - 13:42 | |
| J'était couché là...Dans les prés a être perdu dans mes pensée. Le vent faisait virevolter mes cheveux dans toutmles sens. L'herbe frottait contre ma peau. C'était paisible. Personne ne venait, le calme règnait. Aucun bruit, sauf celui du vent, ne venait déranger mon heure de pause. Il y avait des champs de fleiurs a perte de vue. Un bruit soudain, gacha cette instant de repos. Qu'est-ce que sa pouvait bien être ? | |
|
Byakuya Kuchiki
Feuille de personnage Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi Puissance: (490/500)
| Sujet: Re: Qui veux bien embarquer...Embarque ! Dim 13 Avr - 18:42 | |
| -Haaa...Tu es là...Capitaine Soi Fong ! Je t'ai chechée toute la matiner. Tu as cacher ton pouvoir spirituelle alors j,ai du te chercher partout.
Byakuya savit bien que Soi avait envit d'être seul pour un momment. Mais il n'avait pas le choix de la ramener. C'était les ordres des capitaines.
-Tu dois venir avec moi. Le capitaine Jyuushiro Ukitake et moi avons besoin de toi pour un affaire urgente.
Soi se leva et suivi Byakuya dans les champs de fleurs.
[allons au QG rejoindre Jyuushiro...] | |
|