Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

C'est un forum qui parle tout simplement de Bleach ! Venez créer votre histoire avec les personnage de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
présentation Left_bar_bleue491/500présentation Empty_bar_bleue  (491/500)

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:38

Nom:Fong
Prénom: Soi
Âge: -
Groupe: Shinigami Capitaine

Description Physique : Je suis maigre cheveux noire avec de longue ralonge de cheveux recouverte de bandage blanc. Au bout des 2 rallonge se trouve des anneaux doré.J'ai le même uniforme de shinigamie capitaine comme tout les autre capitaine sauf qu'en dessous d'elle se trouve ma tunique de combat. Elle est sans manche, s'attache dans le cou et finit dans le bas du dos. Je porte tout de même des manches noire qui sont de la forme de mes bras.elle sont serrer, résiste a tout. Elle commence au millieu de ma paume de main et finisse entre le coude et l'épaule.J'ai un long ruban blanc sur mes hanche qui tien mon uniforme.

Description Psychologique: J'ai l'esprit combattive, Je suis vive d'esprit, J'ai des émotions comme tout le monde, J'aime la rivalité, je suis attachante quand on me connais, J'obéis au ordre qu'ont me donne et je me fais respecter de tout le monde.

Histoire:
Soi Fong est le capitaine de la seconde division. Elle est aussi le chef du Keigun (milice d'exécution) qui est le premier groupe dans l'Onmitsukidou (Nuée Secrète) et le plus important. Pendant des générations, le clan Fong, a été formé pour mener à bien les fonctions de la division de unition, les exécutions et les meurtres de ceux qui ne suivent pas les normes de la Soul Society. Elle fut le neuvième membre de sa famille à intégrer la division 2. Son vrai prénom est Shaolin mais elle l'a abandonné pour celui de son arrière grand-mère, Soi. Toutefois, cette fonction n'était en rien une tâche facile, de ses cinq frères, deux sont morts durant sa première mission, deux autres dans la seconde et le dernier dans la sixième. Quand Soi Fong est parvenu à entrer dans la milice d'exécution, elle est devenu le subordonné directe d' Yoruichi, qui a ce moment là en était le chef.

Soi Fong a toujours eu une grande admiration pour Yoruichi mais lorsque celle-ci a quitté la Soul Society sans rien lui dire, Soi Fong a commencé à garder une rancoeur envers elle et s'est entrainée durement afin de la surpasser.

Soi Fong est une personne très fière qui préfère dissimuler ses faiblesses et se montrer comme une personne forte. Entrainée et formée chaque jour dans le but de surpasser Yoruichi et espère bien pouvoir lui prouver un jour.

Enfin, Soi Fong reste très redouter par tout ces adversaires qui penseront à deux fois avant de la provoquer en duel. Elle reste un capitaine de grand renom dans la Soul Society. Son second Oomaeda Maresendai redoute le jour ou elle dévoilera au grand jour sa véritable puissance (Bankaï).

Signes particuliers : -
Armes: Suzumebara (la guêpe)

Autres: -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
présentation Left_bar_bleue200/500présentation Empty_bar_bleue  (200/500)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:40

J'Adore ta prés ... jai rien a redire !

ACCEPTÉE !

Aller va t'amuser, chère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Kuchiki Rukia
» Orihime's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Présentation :: Présentation Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser