Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

C'est un forum qui parle tout simplement de Bleach ! Venez créer votre histoire avec les personnage de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au centre commerciale (Pv Yuroichi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Left_bar_bleue200/500Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty_bar_bleue  (200/500)

Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Au centre commerciale (Pv Yuroichi)   Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:16

Aujourd'hui Orihime avait décidé de se changer les idées ... encore. Elle décida d'aller faire les boutiques. Comme Tatsuki avait son cours de karaté cet après-midi là, elle du y aller seule. Mais elle garda quand même le sourire, ça ne l'a dérangait pas. De toute façon, elle finissait toujours par trouver quelqu'un qu'elle connaissait dans le centre commercial et avec qui elle finissait la journée, donc ce n'était pas si mal après tout. Elle marcha donc chez elle jusque là-bas ce qui faisait environ 10 minutes de marche, juste assez pour faire de l'exercise, pensa-t-elle. Sur le chemin, elle regarda le paysage, effleurant quelques personnes au passage, s'excusant de temps à autre. Quand elle fut enfin arrivé, elle commenca par aller manger dnas son restaurant préféré. Après avoir bien mangé, elle commenca à se promener un peu partout dans le centre commerciale avant de s'arrêter près du boutiques de jouets en tous genres. Elle entra et vu toutes sortes de choses. Elle adorait beaucoup cette endroit. Elle ne ressortit quelques minutes plus tard sans avoir rien acheter. En fait, Orihime n'était pas vraiment une grande acheteuse, elle aimait plutôt regarder. Puis elle marcha jusque dans la grande place de centre. Elle y resta quelques instants, jusqu'à ce qu'elle sentit quelque chose sur sa jambe. Elle baissa les yeux et vit un chat. C'était la première fois qu'elle en voyait un ici. Elle s'accroupit et commenca à flatter doucement le chat.

- Mais qu'est-ce que tu peux bien faire ici ? demanda-t-elle gentiment au chat, comme si elle s'attendait à ce qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Left_bar_bleue490/500Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty_bar_bleue  (490/500)

Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Re: Au centre commerciale (Pv Yuroichi)   Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:29

-Tu n'es pas obliger de me parler comme si j'était un bébé.
Je suis un chat!!!


Yuroichi détestait se faire parler comme un bébé.
Elle se promenait dans le parc quand elle avait senti une
énergie spirituelle.
Elle l'avait suivi et était arrivé sur orihime.
Orihime fit un bon en arriere quand elle entendit le chat parler.


-Qu'es ce qu'il a! tu as vu un Hollow ou quoi!!!

Yuroichi n'aimait pas etre dans les endroits ou il avait beaucoup
de monde.
Sa lui r'appelait quand elle était plus geune et qu'elle
était toujours entouré de plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Left_bar_bleue200/500Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty_bar_bleue  (200/500)

Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Re: Au centre commerciale (Pv Yuroichi)   Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:41

Orihime avait eu la frousse en entendant le chat parler. Elle avait reculé rapidement, ce qui avait fait que la plupart des gens qui les entourait la regardait maintenant. Elle rougit un peu et se repencha vers le chat parlant.

- Non, c'est juste que je n'avais jamais vu un chat qui parle auparavant ...

Ça ne lui ai était jamais arrivé pour être précise. Elle avait vu bien des drôles de choses en rêve et dans la réalité, surtout dans la Soul Society, mais ça jamais. Elle le ou la regarda attentivement en essayant de se rappeller la voix qui venait du chat. Orihime l'avait déjà entendu mais elle ne se rappellait pas ou.

- Nous nous sommes déjà rencontré ... je crois ... demanda-t-elle un peu sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Left_bar_bleue490/500Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty_bar_bleue  (490/500)

Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Re: Au centre commerciale (Pv Yuroichi)   Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:59

-Bien sur que oui, je suis allé avec toi a la soul society,
avec Ichigo!
C'est normal que tu n'est jamais vu un chat parlé parce que
je ne suis pas un chat...Je suis une humaine,
si on peu dire sa...


Yuroichi trouvait drole de voir la réaction des gens autour d'eux...
Il regardait tous Orihime comme si elle avait une maladie mentale...
Yuroichi pouffa.


-Si tu continu a me parler aussi fort tu risque
d'etre prit pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Left_bar_bleue200/500Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty_bar_bleue  (200/500)

Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Re: Au centre commerciale (Pv Yuroichi)   Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:10

Orihime lui fit les yeux ronds lorsqu'elle lui dit qu'elle était avec elle. Elle tenta de s'en souvenir, puis une image lui vit en tête. Elle s'illumina.

- Yuroichi ... c'est toi ? Voilà, pourquoi ta voix m'était si familière !

Elle regarda à nouveau les gens qui passait près d'elles. Bon, maintenant une bonne partie de la ville penserait qu'elle est totalement folle, elle devait aller plus à l'écart, du moins, loin de la grande place. Elle regarda Yoruichi.

- Allons un peu plus loin ... je me sens trop observée ici.

Elle souria et partit en direction d'un couloir vide qui se trouvait près de là. Elle attendit que Yoruichi la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Left_bar_bleue490/500Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty_bar_bleue  (490/500)

Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Re: Au centre commerciale (Pv Yuroichi)   Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:23

Yuroichi rejoint Orihime dans le couloir.
Elle senti une energie spirituelle proche mais
ne s'inquieta pas.L'énergie n'était pas asser puissante
pour etre une menace.


-Bon,au moins tu m'as reconnu,c'est deja un bon début.
Dit Yuroichi en ronchonnnant.
Elle devait aller rejoindre Urahara a son magasin et elle
était déja en retard.
Elle devait parcontre parler avec Orihime.

-As-tu vue des shinigamis c'est dernier temps ,
a part quand tu es allé a la soul society?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Left_bar_bleue200/500Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty_bar_bleue  (200/500)

Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Re: Au centre commerciale (Pv Yuroichi)   Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:52

Orihime attendu Yuroichi adossé contre le mur. Elle regarda un peu partout pour voir si elle pouvait lui parler tranquillement. La question de Yoroichi la surprit mais elle répondit quand même. Elle souria.

- Non ... en fait, oui, je me souviens ... j'ai rencontré Soi Fong, voilà de cela pas trop longtemps ... elle était à la recherche d'un bound, qu'elle a dit ...

Elle se trouva quelque peu idiote entendant ce qu'elle avait répondu, c'était légèrement stupide. Orihime avait dit ça sans y penser, elle ne savait pas que Yuroichi et Soi se connaissaient déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Left_bar_bleue490/500Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty_bar_bleue  (490/500)

Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Re: Au centre commerciale (Pv Yuroichi)   Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17

-oui je suis au courant ,
mais tu n'en a pas vue d'autre.N'es ce pas?


Yuroichi essaya de cacher son inquietude a Orihime ,
car elle n'avait rien a voir dans cette histoire et elle ne
voulait surtout pas l'impliquer.Elle avait ressentie
d'étrange énergie c'est dernier temps et sa l'inquietait.
Elle devrait surement aller voir Soi Fong pour lui demander
se qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin
Admin
Orihime Inoue


Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Anywhere ... At the same time ...

Feuille de personnage
Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ...
Zanpakutos: ... mes barrettes ...
Puissance:
Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Left_bar_bleue200/500Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty_bar_bleue  (200/500)

Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Re: Au centre commerciale (Pv Yuroichi)   Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:00

Orihime regarda autour d'elle, mais ramena rapidement son regard sur Yuroichi, lorsqu'elle lui posa sa question. Elle eut un léger frisson en pensant à la nuit qu'elle avait passée à chasser le bound avec Soi. Ça c'était bien fini, mais ça aurait très bien pu finir par la mort d'une des deux. MAis elle ne voualit pas y penser.

- Non, je n'en ai pas vu ... et je n'ai pas revenu Soi Fong après ça ...

Elle venait juste d'y penser. C'était en fait une constatation. Mais elle se doutais que de la façon d'on elles s'étaient rencontrées, n'avait pas vraiment été la meilleure pour faire connaissance. Soi avait, tout d'un coup, entré dans sa chambre par la fenêtre ouverte. Orihime s'en souvindrait longtemps, bien que parfois elle avait laissé sa fenêtre ouverte au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Left_bar_bleue490/500Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty_bar_bleue  (490/500)

Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Re: Au centre commerciale (Pv Yuroichi)   Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:30

-D'accord.Ce n'est surement rien.
Je ressent une grande concentration d'énergie spirituelle mais sa ne doit etre que des Hollows.
Es ce que tu as parlé ou vue Ichigo c'est temps si ?
Je ne l'ai pas vue depuis longtemps!


Yuroichi se demanda quand elle et Ichigo reprendrait-il les entrainements...
Elle demanderait surement a Urahara de venir lui aussi,
car il pourrait surement lui montrer de nouvelles techniques...
Peut etre qu'Orihime pourrait venir elle aussi?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Empty
MessageSujet: Re: Au centre commerciale (Pv Yuroichi)   Au centre commerciale (Pv Yuroichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre commerciale (Pv Yuroichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution(pv Yuroichi)
» Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: La ville de Karakura :: Le centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser