Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

C'est un forum qui parle tout simplement de Bleach ! Venez créer votre histoire avec les personnage de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Left_bar_bleue491/500Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty_bar_bleue  (491/500)

Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi )   Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:34

J'étais étendu là, par terre. je regardais l'eau de la rivière couler dans un ruissellement interminable. Personne ne pouvait me voir...Car je n'avais pas encore utiliser mon Gigai. J'attendais de sentir la présence spirituelle d'un être maléfique. A ce qu'il parait, il veut le pouvoir d'un Quincy mais pour l'instant je n'ai pas croiser ou sentit de Quincy. C,était ma mission. La mission que je devais terminer avant de retourner dna la Soul Society. J'étais seul pour l'accomplir. Tout les autre capitaine, lieutenant et shinigami avais une tâche assigner. Mais bien sur, moi je devais m'occuper de mes unité. Il a confié cette tâche , jusqu'à mon retour, a mon lieutenant. Je n'était pas sûr qu'il pourrait réussir. Je n'arrêtais pas de penser a ça, jusqu'à ce que je sentis une présence spirituelle juste a coté de moi. Je ne m,étais pas du tout rendu compte qu'elle était là depuis un bon nombre de minutes car j'étais plongée dans mes pensée. Je me retournai , et qu'est-ce que je vis ? Un chat noir. Comment un chat noire pouvait-il avoir une force spirituelle aussi élever ? Je pensa tout de suite au combat contre Yuroichi dans la Soul Society. Je me risqua a lui demander ceci :

-Yuroichi...Est-ce que c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Left_bar_bleue490/500Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty_bar_bleue  (490/500)

Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi )   Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:52

-Qui d'autre?Je n'ai pas la force spirituelle d'un chat a se que je sache!!!
Répondit Yuroichi d'une voix joyeuse.

Yuroichi trouva bizarre que Soi Fong ne les pas remarqué avant.
Elle sapprocha de Soi Fong et s'assit pres d'elle.
Elle s'avait que c'est relation avec Soi Fong ne serait jamias
comme avant mais elle aimait bien discuter avec elle.
Pourquoi cette derniere ne comprennait pas pourquoi
elle avait du faire des choix et que maintenant elle assumait les conséquence...
Elle ne regrettait pas d'etre partie avec Urahara mais elle ne pouvait pas
expliquer la situation a Soi Fong...
Elle se dit intérieurement "Look at me and you will understand why..."
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Left_bar_bleue491/500Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty_bar_bleue  (491/500)

Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi )   Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:11

-Écoute Yuroichi...Je sais que nos relation ne tienne qu'a un fil...Mais j'aimerais bien que ça redevienne comme avant...

J'étais bouleverser juste en pensant comment elle était partit. J'éprouvais de la haine envers elle c'est vrai, mais il y aura toujours une part de moi qui ne pourra cesser de l'idolâtrer. Je voulais a tout prit ressérer les lien que nous avions ensemble. J'étais maintenant devenue aussi forte qu'elle...J'avais atteint son niveau ! Il n'y avait plus aucune raison pour faire place a la rivalité. J'avais abandonner cette idée là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Left_bar_bleue490/500Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty_bar_bleue  (490/500)

Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi )   Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:34

-Je voudrais bien moi aussi....
mais pour ca il faudrait que tu me pardonne pour se
que je t'ai fait subir sans vouloir d'explication....
serait tu en mesure de me pardonner?


Yuroichi regarda Soi Fong droit dans les yeux,
elle s'avait qu'elle avait fait énormement fait souffert
Soi Fong et elle sans voulait beaucoup...
Elle avait du choisir entre deux personne au
qu'elle elle tennait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Left_bar_bleue491/500Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty_bar_bleue  (491/500)

Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi )   Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:43

- Je...

J'avais beaucoup de misère a prononcer ces mots ci. Je n'étais pas sûre d'y arriver. J'étais stupéfaite par les mot qui m'était venue a la bouche. Je n'y croyais pas. Je ne pouvais pas faire une telle chose. Mais je devais le faire. Pour rester proche de " elle ".

-Je....Te....Pardonne...Je te pardonne, oui ! Et toi, voudras-tu me pardonner pour l'attitude que j'ai eu sans savoir pourquoi tu était partit ? Je n'avais pas le droit de savoir. C'était ta décision. Mais tu m'as tout de même fait un gros trou dans le cœur. J'avais tellement souffert...

J'avais les larmes au yeux...Sa y est. Je ne pouvais plus me retenir.Je me mis a genoux et des larmes coulèrent le long de mes joue. Yoruichi pris mon visage entre ces long doigt, essuya mes larme et me fit un sourire. Elle aussi avait les émotions a fleur de peau ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Left_bar_bleue490/500Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty_bar_bleue  (490/500)

Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi )   Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:49

-Je t'ai déja pardonné.....
ne t'en fait pas.Je suis contente parcontre que
tu es comprit que je ne pourrai peut etre
jamais te le dire mais....
changeons de sujet veux tu.


Yuroichi essuya les dernieres larmes sur les joues
de Soi Fong et lui souria.
Elle se rapella quand elle était plus petite
et que Soi et elle était presque toujours ensemble....
comme sa fesait longtemps et comme elles
avaient changé depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Left_bar_bleue491/500Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty_bar_bleue  (491/500)

Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi )   Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:20

-Oui...Je veux bien changer de sujet.

Finalement, je retrouvai ma position initiale, c'est a dire, coucher par terre, le soleil plombant dans ma figure. Yuroichi , elle, resta a genoux. Je fermai le yeux pour que le soleil cesse de m'aveugler. Je me retournai ensuite sur le ventre et regarda la rivière couler.

-Yoruichi...Comment fais-tu pour te transformer en chat...Je veux dire pourquoi tu as choisis de te transformer en chat ?

J'étais vraiment intriguer. Sa me hantais...Je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Yuroichi Shihouin
MoDo
MoDo
Yuroichi Shihouin


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...:
Zanpakutos:
Puissance:
Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Left_bar_bleue490/500Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty_bar_bleue  (490/500)

Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi )   Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:35

-Par ce que j'aime bien le fait que les chats retombe toujours sur leurs pattes.
Je trouve que sa me représente asser bien aussi car un chat a l'air innofensif
et gentil mais garre a vos fesses s'il ne vous aimes pas.
Tu es bien placé pour le s'avoir.HEIN!Tu t'es déja battu contre moi.
J'aime bien aussi le fait qu'un chat soit agile et gracieux dans tout les
mouvements qu'il fait...Et j'aime le fait qu'un chat passe toujours inapercu...
Partout ou je vais quand je suis un chat personne ne s'occupe de moi
alors je peux écouter attentivement les conversations des autres
sans etres repéré et meme s'il me repere il pense seulement qu'un chat
les regardes.


Yuroichi ne spécifia pas que en fait la raison qu'il
l'avait le plus convaincu a se transformer en chat était que
c'était un des animal préféré de Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Admin
Soi Fong


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya
Zanpakutos: Suzumebachi
Puissance:
Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Left_bar_bleue491/500Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty_bar_bleue  (491/500)

Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi )   Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:04

-Oui...C'est vrai que tu es plutôt agile aussi. Tu esquive rapidement et tu n'as même pas besoin d'être un chat pour retomber sur tes deux pied !

Je n'était pas capable d'être jalouse d'elle...Oui j'admirais tout ce qu'elle faisait, ce qu'elle entreprenait...mais sans aucune jalousie. Yoruichi et moi étions comme deux soeur avant son évasion. Mais maintenant ce n'es plus pareil. Nous avons chacune choisi notre voie et l'avons suivit. Et le destin nous a de nouveau réunie. C'est fantastique mais...a la fois, ça fait ressortir une émotion que je n'ai vécue qu'une seul fois dans ma vie. Elle me rappelle tellement le bon vieux temps, oui certes, c'est la même personne qu'autre fois, mais elle semble être totalement différente. Elle n'a pas la même mentalité qu'autre fois. Et je doutes que ça redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-av.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi )   Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu ! ( Ft Yuroichi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution(pv Yuroichi)
» Au centre commerciale (Pv Yuroichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: La ville de Karakura :: La rivièere(ou le canal)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser