| Avez-vous déjà | |
|
+7Kira Izuru Kisuke Urahara Momo Hinamori Byakuya Kuchiki Yuroichi Shihouin Orihime Inoue Soi Fong 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soi Fong Admin
Feuille de personnage Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya Zanpakutos: Suzumebachi Puissance: (491/500)
| Sujet: Avez-vous déjà Dim 9 Mar - 10:46 | |
| Ce jeux est simple, il suffit de poser un question qui commence par "Avez-vous déjà... ?". Le suivant répond à la question avant d'en poser une nouvelle.
Voici la première question:
Avez-vous déjà foncé dans un arbre ? | |
|
| |
Orihime Inoue Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 31 Localisation : Anywhere ... At the same time ...
Feuille de personnage Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ... Zanpakutos: ... mes barrettes ... Puissance: (200/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar - 16:00 | |
| Non, j'ai jamais fait sa ... mais un poteau oui !
Avez-vous déjà maché une gomme qu'une autre personne avait maché avant ?
(Moi oui !! XD) | |
|
| |
Soi Fong Admin
Feuille de personnage Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya Zanpakutos: Suzumebachi Puissance: (491/500)
| Sujet: Avez-vous déjà Dim 9 Mar - 16:07 | |
| Wasshh ! Non...mais j'crois que j'ai failli le faire XD Avez-vous déjà chanter sous l'eau dans votre piscine ? | |
|
| |
Orihime Inoue Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 31 Localisation : Anywhere ... At the same time ...
Feuille de personnage Amis ...: Soi, Byakuya, Yuroichi, Ichigo ... Zanpakutos: ... mes barrettes ... Puissance: (200/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar - 16:20 | |
| Non .. mais je crie en dessous de l'eau ! J'adore faire sa ! XD
Avez-vous déjà mangé du cheval ?
Moi j'en ai presque mangé quand j'étais en France ... Arkk ! | |
|
| |
Soi Fong Admin
| Sujet: Avez-vous déjà Dim 9 Mar - 16:39 | |
| Eurkk ! Du cheval Non...J'en ai jamais mangé Avez-vous déjà faite renverser le café d'un prof sur lui-même ? (Hein Tann) | |
|
| |
Yuroichi Shihouin MoDo
Feuille de personnage Amis ...: Zanpakutos: Puissance: (490/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar - 16:44 | |
| nan mais je connai quelqu'un que oui en TAN!!!
Avez vous déja tombé dans des escaliers, a l'école? | |
|
| |
Soi Fong Admin
| Sujet: Avez-vous déjà Dim 9 Mar - 16:46 | |
| Je crois bien que oui...mais je me rappelle plus quand...
Avez-vous déjà floshé un poisson rouge dans les toilette ? [ Moi non] | |
|
| |
Byakuya Kuchiki
Feuille de personnage Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi Puissance: (490/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar - 20:02 | |
| unpoisson non mais mon frere a flosher une sourit quelle cruoter
avez-vous deja...embrasser quelquun du meme sexe
(moi non en tk) | |
|
| |
Momo Hinamori
Feuille de personnage Amis ...: Orihime Inoue,Soi Fong,Yuroichi Shihouin,Rukia Kuchiki Zanpakutos: Tobiume Puissance: (400/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar - 20:17 | |
| Euh... Avez-vous déjà manger de la bouffe à chiens ?? (Moi non) | |
|
| |
Soi Fong Admin
| Sujet: Avez-vous déjà Lun 10 Mar - 9:41 | |
| Moi oui...mais c'était parce que moi et mon amie on était en train de faire de biscuit pour chien (au carotte )...Ils étaient très bon XD Avez-vous déjà pisser dans la piscine de votre voisin ? [ Moi non ]
| |
|
| |
Yuroichi Shihouin MoDo
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar - 20:43 | |
| non je pense pas.
Avez-vous déja embrassé un gars (ou une fille)pendant que vous sortiez déja avec quequ'un? | |
|
| |
Soi Fong Admin
| Sujet: Avez-vous déjà Mar 11 Mar - 17:21 | |
| Non...
Avez-vous déjà fait un trou dans le mur de votre maison ? | |
|
| |
Orihime Inoue Admin
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 11 Mar - 19:56 | |
| Oui ... en ouvrant une porte trop fort ... la poignée a fait un trou dnas le mur ... XD
Avez-vous déjà foncé dans une vitre parce que vous pensiez qu'il n'y en avait pas ?
(Moi, que deux ou trois fois ... XD) | |
|
| |
Soi Fong Admin
| Sujet: Avez-vous déjà Mar 11 Mar - 22:16 | |
| En effet...Sa m'est arriver quelques fois lorsque j'étais jeune XD Mais mon chien lui...il est pas mieux !! Il fonce dans le moustiquaire et il fait des trou dedans en fonçant dedans XD
Avez-vous déjà perdu votre botte d'hiver lorsque vous étiez en train de glisser ? | |
|
| |
Momo Hinamori
Feuille de personnage Amis ...: Orihime Inoue,Soi Fong,Yuroichi Shihouin,Rukia Kuchiki Zanpakutos: Tobiume Puissance: (400/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 14 Mar - 21:08 | |
| (Moi oui)
Avez-vous déjà danser devant vos parents ??? | |
|
| |
Kisuke Urahara
Messages : 57 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : Dans Mon Magasin
Feuille de personnage Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi Zanpakutos: Benihime Puissance: (490/500)
| Sujet: Avez-vous déjà Sam 15 Mar - 0:04 | |
| Oui...La Honte !! 8X
Avez-vous déjà monté sur le toit de votre maison ? | |
|
| |
Soi Fong Admin
| Sujet: Avez-vous déjà Sam 15 Mar - 0:25 | |
| Baah Oui ! Sur le toit de ma maison pour aller chercher les balles de mon chiens qu'ont avait lancer sur le toit et qui était rester prit dans la gouttière ! XD
Avez-vous déjà poser une queston niaiseuse en classe et que tout le monde a rit de vous ? | |
|
| |
Yuroichi Shihouin MoDo
| |
| |
Kira Izuru
| Sujet: Avez-vous déjà Sam 15 Mar - 19:07 | |
| Oui...du genre échapper un livre et son coffre a crayon ( qui s'est ensuite vidé )XD
Avez-vous déjà mâché une gomme qui était coller en dessous d'un bureau ? | |
|
| |
Orihime Inoue Admin
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 16 Mar - 20:43 | |
| Non ... mais jai déja passé proche ... ben non c't'une joke ! XD
Avez-vous déjà fait une connerie devant une Web-Cam et que la personne avait filmé et envoyer sur un site comme Youtube ?
(Moi non mais je connais quelqu'un que si .. et je crois que la vidéo est encore là ... XD) | |
|
| |
Soi Fong Admin
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 17 Mar - 22:18 | |
| Non...J'ai pas de Web-Cam...alors comment tu veux faire sa sans Web ? XD
Avez-vous déjà frenché un gars ( ou une fille ) qui avait 2 ans de plus jeune que vous ? | |
|
| |
Abarai Renji
Messages : 21 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 30 Localisation : Partout et nul part en même temps!
Feuille de personnage Amis ...: Zanpakutos: Puissance: (480/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 21 Mar - 13:46 | |
| non,pas encore Avez vous deja coucher(pa juste dodo, tout le kit) ek une fille/gars ? (moi non ...)
Dernière édition par Abarai Renji le Mer 26 Mar - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kisuke Urahara
Messages : 57 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : Dans Mon Magasin
Feuille de personnage Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi Zanpakutos: Benihime Puissance: (490/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 23 Mar - 0:39 | |
| Non...et j,ai pas l'intention de commencer cette année !
Avez-vous déjà tombé dans votre piscine toute habiller ? [ Moi oui...a plusieur reprise XD ] | |
|
| |
Orihime Inoue Admin
| |
| |
Soi Fong Admin
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 23 Mar - 22:07 | |
| Non...Mais c'est arrivé a l'amie de mes parent...C'était a Old Archord Beach !! Il a voulu plongé dans une vague...La vague c'est ôter...et il a plonger dans le sable XD !!
Avez-vous déjà roté dans votre classe pendant un exposer oral ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|