| Avez-vous déjà | |
|
+7Kira Izuru Kisuke Urahara Momo Hinamori Byakuya Kuchiki Yuroichi Shihouin Orihime Inoue Soi Fong 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abarai Renji
Messages : 21 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 30 Localisation : Partout et nul part en même temps!
Feuille de personnage Amis ...: Zanpakutos: Puissance: (480/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 26 Mar - 20:25 | |
| non , mais pendant un exam on a fait un concour de rot Avez vous deja pissé ds la piscine d'un voisin ou de votre meilleur ami? | |
|
| |
Kusajishi Yachiru
Messages : 9 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 31 Localisation : On Kenpachi's back ...
Feuille de personnage Amis ...: Zanpakutos: Puissance: (450/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 26 Mar - 21:55 | |
| non c'est trop dégueux!!! wach!
avez vous déja tellement rougit durant votre oral que vous aviez l'air d'une tomate et que vous aviez les mains toutes moites et la voix qui tremble??
( moi oui a chaque oral que je fait.... ) | |
|
| |
Kisuke Urahara
Messages : 57 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : Dans Mon Magasin
Feuille de personnage Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi Zanpakutos: Benihime Puissance: (490/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 26 Mar - 22:49 | |
| Moi non aussi...Je déteste XD
Avez-vous déjà perdu votre bas de maillot de bain en plongeant...ou quelque chose du genre ?? [ Moi non !! ] | |
|
| |
Soi Fong Admin
Feuille de personnage Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya Zanpakutos: Suzumebachi Puissance: (491/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 28 Mar - 17:34 | |
| Non...Mais sa a presque passé proche XD
Avez-vous déjà but du lait cailler =X? [ Moi non ] | |
|
| |
Jyuushiro Ukitake
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 12 Avr - 23:23 | |
| Non...Mais si vous êtes pas sure s'il est caillé ou pas, vous mettez du Quick en poudre dedans...Vous allez tout voir ( Les mottons )
Avez-vous déjà...fait paraitre un article de journal ? | |
|
| |
Byakuya Kuchiki
Feuille de personnage Amis ...: Soi Fong, Yuroichi, Urahara, Hisagi, Ukitake, Kira Zanpakutos: Senbonzakura Kageyoshi Puissance: (490/500)
| |
| |
Kisuke Urahara
Feuille de personnage Amis ...: Yoruichi, Soi, Kira, Ukitake, Byakuya, Hisagi Zanpakutos: Benihime Puissance: (490/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 15 Avr - 13:43 | |
| Non..Beurk !
Avez-vous déjà bu du gatorade et que vous en avez échapper la moitier sur vous tellement vous aviez soif ? | |
|
| |
Soi Fong Admin
Feuille de personnage Amis ...: Rukia,Byakuya,Orihime, Yachiru, Yuroichi, Urahara, Kira, Ukitake, Hitsugaya Zanpakutos: Suzumebachi Puissance: (491/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Juil - 1:28 | |
| Heeem...Oui !!! C'est arrivé quand je jouais au soccer XD Sauf que tout le gatorade de la bouteille était tombé par terre !! J'ai eu le temps d'éviter la baignade !!!
Avez-vous déjà fait des biscuit pour chien pour apres les manger vous même ? ( Moi oui avec mo amie XD ) | |
|
| |
Momo Hinamori
Feuille de personnage Amis ...: Orihime Inoue,Soi Fong,Yuroichi Shihouin,Rukia Kuchiki Zanpakutos: Tobiume Puissance: (400/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Juil - 20:03 | |
| Non parce que je c'est pas comment les faire. XD
Avez vous déjà manger des crottes aux fromages qui vendent au magasin ?????
(moi oui c vrm bon) | |
|
| |
Soi Fong Admin
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 3 Aoû - 15:54 | |
| Moi ouii...mais j'aime pas ça XD
Avez-vous déjà replacer vos bobette devant toute une foule ? ( Moi non ! Mais je serais trop humilier si je l'aurais faites !! ) | |
|
| |
Zaraki Kenpachi
Feuille de personnage Amis ...: Yachiru Zanpakutos: Inconnu Puissance: (450/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 3 Aoû - 15:59 | |
| haha non
avez-vous déjà vomit sur quelqun pendant un party? | |
|
| |
Kisuke Urahara
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 4 Aoû - 11:32 | |
| Non...Mais sa l'as déjà faillit XD
Avez-vous déjà tomber dans les pommes dans les bras de vos amis ? ( Moi oui...mais c'était un coup de chaleur) | |
|
| |
Abarai Renji
Messages : 21 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 30 Localisation : Partout et nul part en même temps!
Feuille de personnage Amis ...: Zanpakutos: Puissance: (480/500)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 9 Sep - 8:16 | |
| Non, jamais
Avez vous déja raconté 5fois la même chose a quelqu'un? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|